J´ai une question : j´arrive pas à importé l´image que j´aimerais mettre comme tag pourtant steam est en anglais, le screen est en 64x64 12 Kb... dans le menu option de counter-strike je clique pour l´importer et là, j´ai beau attendre 2 heures, ca reste bloqué. Quelqu´un a-t-il la solution ? merci d´avance