CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel des Tags [Tuto et photo]

corentin61
corentin61
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:00:00

joe tu peut me faire un tag svp ?

ca serait un truc cool (de ta part le contraire est impossible :-))) )
ou on lirait : "team 95" ca serait possible ? (pour occuper tes nuit )

Avo
Avo
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:29:26

moi j´ai un piti probleme quand je vais dans mes images pour prendre une une image il y rien je vois aucun nom pk

bossdbz
bossdbz
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:38:23

moi aussi j´ai ce probleme quans je rentre dans mes images il n´y a rien

Avo
Avo
Niveau 5
10 mars 2006 à 21:40:33

:up: :svp:

bossdbz
bossdbz
Niveau 5
11 mars 2006 à 08:54:15

:merci:

max1m
max1m
Niveau 3
11 mars 2006 à 13:46:38

quelqu un peut me faire un logo sympa pls ?

:-d

un truc sympa et stylee pour mon avatar esl ,tag cs , avatar forum .

Rainbow_is_back
Rainbow_is_back
Niveau 3
15 mars 2006 à 01:59:09

Pas capable de mettre mon tags tout essayer

didier03041962
didier03041962
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:14:14

bonjour, j aimerai savoir sur quel site je pourrai trouvé un antiterrorisyes acroupi et sans bordures pour mettre dans mes tags voila? merci de votre reponse.

didier03041962
didier03041962
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:35:37

c bon j en ai trouvé mai sinon je n arrive pa a les coller au mur en fait lorsque je clique sur importer grafiti en anglais je le trouve mai il ne s affiche pa! merci de me répondre.

didier03041962
didier03041962
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:53:33

IL Y A PERSONNE ?? ?????????

proute95
proute95
Niveau 7
08 juin 2006 à 11:51:03

ça serais pas possible de fer un tag animé en .gif par hasard ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:50:45

J´ai une question: comment convertir une image dans les tailles adapté ?

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:28:12

je n´ai pas le fichier vtf qui doit se mettre apres avoir executer convert.bat pour les tags animés!!

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
15 juin 2006 à 18:21:25

J´ai une question : j´arrive pas à importé l´image que j´aimerais mettre comme tag pourtant steam est en anglais, le screen est en 64x64 12 Kb... dans le menu option de counter-strike je clique pour l´importer et là, j´ai beau attendre 2 heures, ca reste bloqué. Quelqu´un a-t-il la solution ? merci d´avance

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
21 juin 2006 à 13:57:35

Svp, merci d´avance

superds2
superds2
Niveau 6
22 juin 2006 à 15:19:45

http://www.counterstrikefrance.com/tag.php

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
25 juin 2006 à 11:25:42

:up: :)

Rem11
Rem11
Niveau 10
25 juin 2006 à 23:01:19

comment changer le format en 256x256 ?

sons_of_link
sons_of_link
Niveau 8
28 juin 2006 à 11:29:14

avec photofiltre que tu peux téléchargé gratuitement tu peux :) :up: xD

lol__
lol__
Niveau 4
21 juillet 2006 à 21:20:25

:up: :up: :up: :up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment