naruto-6325 Posté le 25 février 2006 à 11:43:09
mouai ya des gens de trent-ans(méme plus) qui lisent naruto,dbz,one piece,HxH,black cat,bleach,slam dunk et j´en passe donc bon voila quoi....faut pas parler pour rien dire...
________________________________________________
Entre lire et etre un geek, ya une énorme différence... les gens de 30 ans ki lise des mangas ont déja trouver leur personnalité, et on des pseudos souvent recherché...
Pi j´aime parler pour rien dire !