CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] NaRuTo Recrute...

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
21 février 2006 à 19:04:47

salut a tous !
La team NaRuTo recrute des filles qui ont un bon level ( correct quoi ), et qui aiment les mangas : en particulier Naruto !
nous disposons d´ un serveur : 213.251.128.44 :27015 dont le mot de passe est :hokage
( les garcons sont aussi les biens venus ) :ok:

notre site pour les plus curieux : http://clan-naruto.forum2jeux.com

alexouni
alexouni
Niveau 6
21 février 2006 à 19:15:01

lol se font parti de votre aurons chacun un prenom du manga naruto lol ^^

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 février 2006 à 19:16:32

:doute:

P-e : lol ceux qui font parti de votre team aurons chacun un prénom de manga naruto lol^^

alexouni
alexouni
Niveau 6
21 février 2006 à 19:17:14

ah ben javai raison

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 février 2006 à 19:18:30

:doute:

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
21 février 2006 à 19:20:05

oui oui moi par exemple j ai le tag de la team et mon pseudo... voila le mien:
NaRuTo | Kib@ :-)))
C´ est vraiment pr les fans ! :fier:

alexouni
alexouni
Niveau 6
21 février 2006 à 19:21:02

^^ c une tres bonne idee davoir mi ce pseudo pour votre team en + naruto c un tro bon manga

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
21 février 2006 à 19:57:31

Toujours pas de filles interressé... :-)
AAAA oui je voulais rappeller que tous les membres de la team doivent avoir un micro... :)

quentingarel
quentingarel
Niveau 3
21 février 2006 à 20:32:04

ya t´il besoin d´etre fort

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 21:27:41

Tu croit qu´il y a bcp de fille deja et qui aime naruto hahahahahaha l´espoire fait vivre :)

red78
red78
Niveau 7
22 février 2006 à 07:52:22

Hahahaha non mais lol

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
22 février 2006 à 12:54:19

Bien... :)
Il n´ y a pas de filles sur ce forum ? :question:

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
22 février 2006 à 13:01:01

vous recruté les salamandres ?

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
22 février 2006 à 18:12:00

c koi salamandres ?? ? :rire2:
et pr te repondre quentingarel ben il faut avoir un niveau correct quoi mais on veut pas etre premiere team mondial nn plus sa c kler :rire2:

B1nr
B1nr
Niveau 9
22 février 2006 à 18:13:16

Je vien de remarké qu´apres chaque post de Red78 ya un gros bide :(

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
22 février 2006 à 18:29:33

mouai j avais aussi remarqué :snif:
En général ts les joueurs de la team qui sont present jouent a 21h sur le serveur... moi perso peux po ce soir...
Ce soir Chelsea-Barcelone :bave:
mais venez a n´ importe quel heure si vs voulez :-)))
rappel: 213.251.128.44 :27015 mp: hokage :-)

super-sonic007
super-sonic007
Niveau 3
23 février 2006 à 11:53:22

Allez arretez c pas drole les filles :snif:

naruto-6325
naruto-6325
Niveau 9
23 février 2006 à 22:33:17

j´ai enfain touvai l´annonce! :lol: pour la team:c´est moi: NaRuTo|Ob!TO

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
23 février 2006 à 22:35:47

binr je suis du meme avis que toi...

-The_Sid-
-The_Sid-
Niveau 2
23 février 2006 à 23:05:59

Je sait pas si vous avez suivie les derniers animées de naruto mais vus comme c´est bidon, changer de nom team...
Prenez one piece :D

La vidéo du moment