CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Quand Meme un skin ?

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 19:53:45

A ben non apparament ....... lysander a 15 ans (j´irais jurer 14 , je suis sûr d´avoir vu ça dans son profil y´a pas longtemps) et Amatuneur 14 . Le détail de fou :hum: :honte: :-((
Oui espion :) :-)))

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:29

B43 = M4 en CT. Kalash en tero.

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 19:56:57
Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
21 février 2006 à 21:08:37

binr, il a raison lol

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 21:25:10

Vi, je suis tout ce monde là :sournois:

Sinon excusez moi pour la faute je parlais du B-3-3, pas B-4-3 :hap:

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 21:26:03

Rivalman Posté le 21 février 2006 à 19:35:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paye tes skins de low´Z

--

En quoi un skin peut il influer sur le niveau d´un joueur ?

Encore une idée reçue de nolife de css :honte:

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 22:29:48

lysander ou Amatuneur , peux-tu me donner le lien d´où tu as télécharger ce skin deagle ? Merci :)

bam93
bam93
Niveau 6
21 février 2006 à 22:33:14

http://www.cssbase.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1337

C´est celui là ? ^^ pour toi :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 22:38:16

http://frenchyskins.com/modules.php?name=Downloads&d_op=viewdownload&cid=130

Premier de la liste :)

Mais attention tu ne peux pas voir si tu n´es pas enregistré sur ce site.

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 23:05:58

Arf vivement ma X850XT ....

lysander1 : http://img114.imageshack.us/img114/4524/dedust200140no.jpg
moi : http://img163.imageshack.us/img163/4969/dedust200753xw.jpg

T´es sûr de ne pas avoir mis le HDR sur ton screen ? :(

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 février 2006 à 23:10:13

Larkos_is_back Posté le 21 février 2006 à 21:08:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
binr, il a raison lol

:d) comme d´hab

Nebu_ Posté le 21 février 2006 à 19:56:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
B43 = M4 en CT. Kalash en tero.

Negatif :non: en terro c´est le scout :-)

Rem
Rem
Niveau 10
21 février 2006 à 23:26:51

ben ui nebu(pourinfo j´suis cornflex(juste comeca)) c lescout enterro et aussi pk?? moijepeut plus mettre de skin plz aidez moi plzplz

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
22 février 2006 à 10:17:55

"T´es sûr de ne pas avoir mis le HDR sur ton screen ? :( "

Le HDR est activé, mais il n´y a que Nuke et Militia où il est activé. SUr les autres maps il n´y est pas.

Budo_4
Budo_4
Niveau 9
22 février 2006 à 10:47:50

Merci pour vos sites mais les skins sont intredits sur les serveurs ?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
22 février 2006 à 10:59:58

Bah écoute, presque toutes mes armes sont skinnées, et j´ai aucun probleme quand je joue.

La vidéo du moment