Moi, presque tous mes skins sont changés, les seuls qui ne le sont pas sont le pompe-auto, les deux snipe auto et la petite mitraillette pourrie, là, le B-4-3.
Aucun n´a de laser ou je ne sais quoi donc pas de bannissement à craindre, c´est juste parcequ´ils sont beaux 