CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous Avez Quand Meme un skin ?

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
21 février 2006 à 13:58:41

:salut:

étant donnée le nombre de bannisssement a propos de skin , je voulais savoir si vous , vous en utilisiez ?

moi j´en ai un seul pour l´awp , c´est le meme appart que le son est different et au lieu d´etre vers il est noir et la lunettes et rouge sur fpsbanan le premier en faite

j´ai peur de me faire bannir a cause de sa donc je voulais savoir si je devais l´enlever ?

:merci:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 février 2006 à 14:04:19

Moi j´ai 1 skin, c´est le cut, au lieu d´être vers le haut, il est en noir et vers le bas.

cisse256
cisse256
Niveau 10
21 février 2006 à 14:06:18

Moi j´avais les skins 1.6 mais j´ai préféré les enlever pour éviter tout sortes de choses pas très cool :(

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
21 février 2006 à 14:51:13

J´ai un skin de cut et un pour mes gants mais StoO

flo123
flo123
Niveau 7
21 février 2006 à 14:56:59

Moi juste un : c´est les gants :)

cortez22
cortez22
Niveau 7
21 février 2006 à 15:08:32

un?? ils banissent cux qu´ont des skins changés ??

red78
red78
Niveau 7
21 février 2006 à 15:18:56

Moi une fois je suis alez chez un pote et et il avait un skin pour le scout avec un laser o bout donc il les killé tous grasse a sa tros bien mais bon pas tres legale :)

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 16:38:48

http://img235.imageshack.us/img235/1813/aimagtexture200007cq.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/3121/aimagtexture200012pu.jpg
http://img234.imageshack.us/img234/7533/aimagtexture200037so.jpg

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:47:06

Moi, presque tous mes skins sont changés, les seuls qui ne le sont pas sont le pompe-auto, les deux snipe auto et la petite mitraillette pourrie, là, le B-4-3. :)

Aucun n´a de laser ou je ne sais quoi donc pas de bannissement à craindre, c´est juste parcequ´ils sont beaux :)

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
21 février 2006 à 16:51:21

http://img97.imageshack.us/img97/9890/csmilitia00185mh.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/6047/csmilitia00236sn.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/7338/csmilitia00009ya.jpg

:hap:

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 16:55:23

J´aimais bien ton skin pour le deagle sur un autre topic :) , un p´tit lien ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
21 février 2006 à 17:22:11

http://img114.imageshack.us/img114/6803/dedust200064vt.jpg

http://img114.imageshack.us/img114/4524/dedust200140no.jpg

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
21 février 2006 à 17:45:09

Aucun skin. Stoo.

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 17:53:34

Nan mais lien pour dl le skin :)

rivalman
rivalman
Niveau 7
21 février 2006 à 19:35:07

Paye tes skins de low´Z

boulzer
boulzer
Niveau 10
21 février 2006 à 19:40:27

Moi non plus, aucun skin. Trop peurs de VAC.

C-29
C-29
Niveau 4
21 février 2006 à 19:40:47

meme skin de cut que lysander

sinon stoO

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 février 2006 à 19:43:33

Iysander1 Posté le 21 février 2006 à 16:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, presque tous mes skins sont changés, les seuls qui ne le sont pas sont le pompe-auto, les deux snipe auto et la petite mitraillette pourrie, là, le B-4-3. :)

B-4-3 = m4 ou scout non :( :question:

J´ai juste les gant :-p

system113
system113
Niveau 10
21 février 2006 à 19:46:13

Et mais attends , lysander et Amatuneur ne font qu´un ?
Nan par hasard , juste parce que les 2 ont 14 ans , une Sapphire X850XT , un Athlon 64 3500+ , 1.5 Go de RAM , défendent beaucoup la marque ATI ( :ok: ) , et s´infiltrent sur les sujets d´informatiques et de config .
JE DIS JUSTE SA COMME SA MOI :o))

:-)))

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 février 2006 à 19:51:35

system113 -> espion :doute: :question:

La vidéo du moment