cisse256 Posté le 20 février 2006 à 15:01:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand t´es en terro, si le round dure 1min 30 tu peux camper pendant 1min25 et posaY la bombe si tu veux.
(faut rajouter le temps que le gars atteigne le site bomb)
Je sais je suis un HighT Brain.
Et low skill x)