CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] -|G.U.N|- et -²|G.U.N|²- Recrute

ben_css
ben_css
Niveau 2
20 février 2006 à 14:21:50

Salut tous le monde, la Team -²|G.U.N|²- récemment ouverte recrute personne motivés et des Admins de site et/ou serveur!

De plus nous allons organiser un tournois pendant le Week-end prochain.

Pour plus d´info: benescales@hotmail.com

Voilà a bientot chez les -|G.U.N|-!
http://teamgun.roxorgamers.com

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
20 février 2006 à 14:23:07

Rapport par Admin DaRk :
vive la camp , je sais pas si sé une strategie mé sa marche pas avec nous dsl !

Tu compte pas une war à cause de la camp?
Quest-ce que ce sera quand tu verra un cheater...

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:26:35

MDRRRRRR dsl mé kan je dit camp je dit pas petit campeur ki camp 5 minute moi je dit pendant tout la duré de match !! !!!!!!!!!

alors joue un jour contre une team comme sa et tu pourra parler avec moi .

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:27:28

:sors:

FasTr
FasTr
Niveau 9
20 février 2006 à 14:29:05

AH AH AH AH AH AH AH

Mythique elle.

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:32:09

bon les gas on Recrute ok alors les :hs:
on sen passeré bien :gne:

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 février 2006 à 14:51:02

PTDR, mais lol les teams de boulets en sont à leur apogées kwa.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:51:47

Wé le ga ki camp pendan la war c autorisé vs ete nul c tou

Tu comprends ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
20 février 2006 à 14:54:02

wé lé ga ki canp pandan lé war c otoriS vou zet nul stoo.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:54:29

c klr

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:54:54

bon écoute ta toujour pas compris se ke je dit:

LES BOULET SET DEHORS TU NA TOUJOUR PAS COMPRIS KON NET EN TRIN DE RECRUTER ALORS VAS VOIR LA BAS SI JI SUIS :dehors:
(boulet)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:55:27

Hum

ben_css
ben_css
Niveau 2
20 février 2006 à 14:55:49

bah perso moi aussi je campe en war mai ya camper et camper pck les gars qui se regroupe et qui te tue a la brochette, c limite ou bout de 30 minutes...

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:56:24

nn ya campé é tempo, stoo vs éte nul

cisse256
cisse256
Niveau 10
20 février 2006 à 14:57:02

En war tu dois cover le site bomb, c´est pas FFA di diou, donc t´as plutot intérêt à camper et ça pendant les 45 minutes de manche CT en moyenne.

Voila j´ai essayé de leur expliquaY. :(

FasTr
FasTr
Niveau 9
20 février 2006 à 14:57:02

ALORS VAS VOIR LA BAS SI JI SUIS

J´y suis allé t´y es pas, c´est normal?

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:57:53

bon ferme tg vas jouer o bille le gas il a 21ans il se branle encor devant les film de cul ok ? bon tu vas cherché un autre forom car sa marche pas avec nous ca

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:58:12

va pa dehor FasTr tu va avoir froi

x)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
20 février 2006 à 14:59:02

Chercher un autre forum ? Et puis quoi ? C´est ton premier jour sur le forum....

DaRk83860
DaRk83860
Niveau 3
20 février 2006 à 14:59:32

bon ok é kan on né en t cé normale de camp (boulet)

La vidéo du moment