Salut tous le monde, la Team -²|G.U.N|²- récemment ouverte recrute personne motivés et des Admins de site et/ou serveur!
De plus nous allons organiser un tournois pendant le Week-end prochain.
Pour plus d´info: benescales@hotmail.com
Voilà a bientot chez les -|G.U.N|-!
http://teamgun.roxorgamers.com