CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dedicated Server probleme ip?

system113
system113
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:50

SysTeM113 Posté le 19 février 2006 à 20:56:49

Bon .
Quand tu lances ton serveur dédié , tout au début , il te demande plusieurs infos dessus .
Où est marqué "UDP port" , tu tapes 27015 .
Après tu lances ton serveur , tu vas sur le site http://www.whatismyip.org et tu donnes l´ip marqué suivit de :27015 à tes potes . Il faut que ton serveur soit allumé . S´il y a toujours marqué "<pas de réponses>" dans les favoris chez tes potes , du fait la 2ème chose indiquée dans mon premier post en haut de la page .

TU SAIS LIRE ?? ? Tu faisais répété à chaque fois ce que j´avais déjà mis ...............

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 17:51:45

Donc je viens d´ essayer la manipulation suivante : j´ ai été sur whatismyip, ca ma donner une ip, je l´ ai marquer
J´ ai lancer source dédicate server, j´ ai mi 27015, je me suis connécté a ma partie que j´ ai trouver sur lan, j´ ai essayer de rentrer l´ ip suivi de 27015 mais pas de réponse, je pense que mon serveur n´ est pas activé ou alors probleme de firewall, comment résoudre ce probleme ? merci de vos réponses

system113
system113
Niveau 10
22 février 2006 à 18:04:05

N´oublie pas les : entre l´ip eyt le port si jamais .
Mais l´ip n´est pas pour toi mais pour tes POTES , et ne mets pas ton serveur en lan ............

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 18:11:08

Je sais et quand je lance counter strike je vais dans serveur => lan et mon server y es donc je me connecte ca mévite de rentrer 192.168.1.11:27015.... et apers je rentre lip que je veux filer a mes potes juste histoire de tester si ca marche et ca me met pas de réponse, je pense pas que ce soit parce que c´ est moi qui l´ ai rentrer, si mon pote test je pense ca marchera pas.

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 19:01:16

:up: svp

system113
system113
Niveau 10
22 février 2006 à 19:26:44

SysTeM113 Posté le 22 février 2006 à 18:04:05

Mais l´ip n´est pas pour toi mais pour tes POTES

PUTIN MAIS TU SAIS LIRE ??

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
22 février 2006 à 19:27:11
Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
25 février 2006 à 22:28:39

Merci wayne pr le up :p
et quand je donne l´ adresse de mon pote, ca lui met pas de réponse, je ne suis pas sur que mon serveur dedié soit activé.

Maouly
Maouly
Niveau 6
15 mars 2006 à 11:46:00

paye un serveur :lol:

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
15 mars 2006 à 14:55:09

Je conais tout les probléme que tu a c un probléme de config reseau tu a surement un lan !! ?
tien jojocossacks@hotmail.com a ton service !

server_css
server_css
Niveau 1
15 mars 2006 à 15:08:56

Kiss cool tu as quoi comme fournisseur d´acces internet ?
server_css@hotmail.fr

La vidéo du moment