SysTeM113 Posté le 19 février 2006 à 20:56:49
Bon .
Quand tu lances ton serveur dédié , tout au début , il te demande plusieurs infos dessus .
Où est marqué "UDP port" , tu tapes 27015 .
Après tu lances ton serveur , tu vas sur le site http://www.whatismyip.org et tu donnes l´ip marqué suivit de :27015 à tes potes . Il faut que ton serveur soit allumé . S´il y a toujours marqué "<pas de réponses>" dans les favoris chez tes potes , du fait la 2ème chose indiquée dans mon premier post en haut de la page .
TU SAIS LIRE ?? ? Tu faisais répété à chaque fois ce que j´avais déjà mis ...............