CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dedicated Server probleme ip?

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
19 février 2006 à 19:06:18

!! ! Bonjour à tous !! !

Voila mon probleme, hier j´ ai voulu creer un serveur pour ma team mais je ne veux pas payer pour avoir un server, j´ ai donc dwl dedicated server (source) puis je l´ ai lancé, il m´ a demandé :
Game : Counter-Strike: Source
Nom du server : ..:[SG]:..Public Server
Carte : De_dust
Réseau : Internet
Joueur max : 10UDP port : je sais pas quoi mettre ...
Mot de passe RC : 123
non sécurisé.
En faite je lance l´ adresse ip que ca me donne dans Cs-S => Favoris => Ajouter server => ca me le rentre, je peux joindre la partie, dans conseole ca me met ... s´ est connécté a la partie et quand je donne l´ ip de ce serveur a mon pote il la rentre mais elle ne s´ ajoute pas donc il ne peut pas venir. Svp je voudrais creer un server je ne voi pas ou es le problème, répondez svp ! Merci ! Et j´ ai aussi remarquer car je vais souvent dans rechercher que toute les adresse sont les meme (l´ ip qui m´ est donne dans dedicated server (source) est : 192.168.1.11:27015 (mais pour le 27015 je suis pas sur du tout)) Répondez stp !

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
19 février 2006 à 19:24:59

Up Svp, je need help je veux vraiment creer un server. :up:

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 19:46:59

D´abord , tu donnes cette ip qu´il te marque là http://www.whatismyip.org suivi de 27015 (ça dépend du port que t´as mis . Si ça ça marche , dit-le , car il risque d´y avoir d´autres problèmes .

Si ça ne marche pas , tu crées un topic ici http://forums.srcds.com/forumdisplay.php?fid=5 , en explicant ton problème (c´est ce que j´avais fait) .

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 19:48:23

Dans le cas 1 , précisions : donne l´ip comme ça :
exemple : XXX.XXX.XX.XXX:27015

Lrs X sont l´ip donné sur le site ......... lis le précédent post :) .

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
19 février 2006 à 19:59:54

tu es sur que c´ est 27015 (je sais pas quelle es ma passerelle mais je crois que c´ est 26900)

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
19 février 2006 à 20:38:58

je pense avoir trouvé le mien mais comment activer le serveur que je veux lancer svp ?
pke tout a l´ heure un pote a moi a entrer l´ ip et il a eu il n´ y a pas de réponse. svp répondez.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 20:56:49

Bon .
Quand tu lances ton serveur dédié , tout au début , il te demande plusieurs infos dessus .
Où est marqué 3UDP port" , tu tapes 27015 .
Après tu lances ton serveur , tu vas sur le site http://www.whatismyip.org et tu donnes l´ip marqué suivit de :27015 à tes potes . Il faut que ton serveur soit allumé . S´il y a toujours marqué "<pas de réponses>" dans les favoris chez tes potes , du fait la 2ème chose indiquée dans mon premier post en haut de la page .

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
20 février 2006 à 20:22:22

Merci je vais tester.

amazing2
amazing2
Niveau 9
21 février 2006 à 16:01:44

salut donc

ip factices(fausse)

54.824.646.116:27015 ?? ?????

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 12:53:39

En faite je donne mon ip sous forme de X :p :
XX.XXX.XXX.XX:(je sais pas la)
En faite quand je lance steam, jouvre mon source dédicated server, ca me demande nom de partie ... et ca me donne come ip : 192.168.1.11:27015 (le 27015 C moi qui l´ ai rentrer dans le UDP port comme tout le monde a ca jlai mi aussi) et donc je vais dans cs, lan ca me met mon jeu, touit a l´ heure j´ ai été dans favoris il y était bizarrement, jai été dessus, je suis retournée sur les favoris il yavait écris pas de réponse alors que j´ étais dessus, ca veut donc dire que je suis le seul a pouvoir y acceder, merci de remédier a ce probleme, si il faut taper sv_lan 0 dans console expliquez bien a quoi ca sert pke je comprends pas, merci e la réponse !

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 13:39:53

:up:

yanyan
yanyan
Niveau 4
22 février 2006 à 13:40:12

192.168.1.11:27015 est ton ip reseau pour le serveur donc tu la vois dans ´lan´

Pour tes potes il faut donner ton ip internet XXX.XXX.X.XX:27015.

Pour la voir, tu peux rechercher ton serveur dans onglet "internet". tu auras alors l´ip internet du serveur et tu pourras jouer avec tes potes.

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 13:47:44

Et pour voir mon ip je vais sur le site www.whatismyip.com non ? pke mon ipée admettons ke C : 83.222.154.24 (celle ke ma donner le site) ==> C une ip ke je vien dinventer :p
et tt a l´ heure sur internet sur un autre site yavait écrit : votre ip : 83.222.177.125 (une ip différente mais avec les 2 premieres case correcte) la quelle je dois prendre, et pour savoir mon port, comment je fais ? je suis pas sur que ce soit 27015

yanyan
yanyan
Niveau 4
22 février 2006 à 13:56:32

recherche ton serveur sur l´onglet internet de steam et dans details fait un copier coller de ton ip internet avec le port.

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 14:08:38

Justement il n´ y es pas...

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 14:28:37

:up:
Svp, je suis pas loin du bon résultat :p

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 15:32:01

SVP répondez j´ ai besoin d´ aide encore un petit peu de patience c´ est bientot fini jespere :p

yanyan
yanyan
Niveau 4
22 février 2006 à 15:46:28

tu vas sur un site ou on voit ton ip internet. tu ajoute ":27015".

":27015" est par default donc si tu es pas sur c´est que tu l´as changé et donc sa veut dire que tu sais ou on le trouve sur "dedicated serveur"

apres ci tu peux pas jouer avec tes potes, c´est un pb de pare feu, la il faut que tu debloque le port "27015".

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
22 février 2006 à 16:29:24

je vais surement reprendre ce qu ia deja été dit...

quand tu ouvre dedicated server, laisse "27015" dans "UDP port :"

ensuite l´IP qu´il te donne est une IP "local" ou "privé" que seul toi doit utiliser pour te connecter. (toi c´est un truc genre : 192.168.0.X:27015)

Les autres joueur doivent utiliser ton IP public, qui n´a rien a voir avec l´IP privé. tu trouve cette IP avec le site que ta donné le premier a tavoir répondu, et tu la donne a tes pote comme suit :

(exemple avec mon server a moi)

82.233.0.55:27015

en gros, "ton IP public" : 27015

@++
1695

Kiss-cool
Kiss-cool
Niveau 6
22 février 2006 à 17:25:22

Ok mais j´ ai juste une question, lorsque j´ ai installer source dédicated server pour la premiere fois je me souviens plus si c´ étais 27015 (je suis pas sur du tout), est ce que je laisse quand meme ca ?? ? et 2 eme question : je pense que c´ est une histoire de firewall comme j´ ai kaspersk et il bloque beaucoup de choses, comment débloquer le port juste pour que mes potes puissent joindre la partie, expliquez clairement svp, merci bcp a vous et a votre patience.

La vidéo du moment