moi je conseil toujours www.asserveur.com car même si leur site n´est pas très beau je connais leur qualité, ca fait 3 mois que j´ai 2 serveurs chez eux et je vais prolonger
on a un peu galerer au début parce que leurs serveurs étaient basés a Geneve donc qualité moyenne, mais depuis qu´ils sont sur Paris le ping est d´environ 25 sur des serveur 1.6, alors qu´ils sont spécialisés dans les serveurs source... et pour avoir essayer des serveurs source chez eux, ca touche 
tickrate 100 je précise