CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*location de serveurs*

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
19 février 2006 à 17:39:07

bonjours a tous voila j´ai un petit soucis moi et ma team recherchons un serv dont le pris n´éxcède pas les 30 euros par mois.
Je voudrais savoir si des gens parmis vous ayant une team et un serv peuvent me donner l´adresse du site ou ils sont allés louer leur serv.De plus il est dit sur certains sites que le paiement se renouvelle automatiquement chaque mois cela veut-il dire que n´ayant loué un serv que pour un mois cela continuera de débiter sur ma carte bancaire ?
Voila merci a tous

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 février 2006 à 17:43:50

http://www.asserveur.com chez eux pour moins de 30€ t´a un serveur public

warrior42
warrior42
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:58

http://www.serveurs-fr.com
tu est sûr d´avoir de la qualité.

thebigwarrior
thebigwarrior
Niveau 8
19 février 2006 à 17:47:58

http://apiserv.com/
Server public 11 slot pour environ 30€ sponsor de la team pwned.

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
19 février 2006 à 17:57:32

http://roxor.fr ou http://www.casser.ws/c_carloducul.htm

FasTr
FasTr
Niveau 9
19 février 2006 à 18:00:00

Mince me suis fais kc.

warrior422
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:07:14

Nb.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:11:31

Warrior , il ne marque pas ou ne propose pas les tickrate :(

warrior422
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:14:02

normal t´es pas limité :DDDDDDDDDDDDD

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:46

C´est-à-dire ? Combien ? Bon ou mauvais tickrate ? :question:

warrior422
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:24:05

plus serieusement, normalement ils sont en 100.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:26:48

Ok merci .

Il marque aussi que mani est préinstallé dessus . On peut modifier le mani_server.cfg ? Il ne précise pas , juste "activer/désactiver" , bon question peut-être bête :) .

warrior422
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:30:03

T´as un accès ftp. Par consequent tu peux tout éditer.
De plus le panel te permet d´éditer ces fichiers sans passer par le ftp.

Manson666
Manson666
Niveau 7
20 février 2006 à 18:11:26

http://servergamers.com/ propose de louer gratuitement des serveurs temporaires...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:37

Pour 1h, laisse tomber. <o/

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:23:46

c´est quoi le tickrate ?

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:26:08

que dois-je prendre dans toute vos propositions,lequel est le meilleur et le plus fiable ?

system113
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 18:30:38

Pour le truc de Manson , c´est pas mal pour ls wars :) .

qu-ent
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:38:05

oui klr mais moi c´est pour du sérieux de plus je voulais savoir si je mengage pour un mois sur un serv est-ce que je pourrais renouveler l´engagement sur le mème serv

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:05

Si tu veux de la qualitay http://www.e-mengine.com
21€ le serv privé 11 place, parfait pour les wars

La vidéo du moment