bonjours a tous voila j´ai un petit soucis moi et ma team recherchons un serv dont le pris n´éxcède pas les 30 euros par mois. Je voudrais savoir si des gens parmis vous ayant une team et un serv peuvent me donner l´adresse du site ou ils sont allés louer leur serv.De plus il est dit sur certains sites que le paiement se renouvelle automatiquement chaque mois cela veut-il dire que n´ayant loué un serv que pour un mois cela continuera de débiter sur ma carte bancaire ? Voila merci a tous
[phoenix_corp]
Niveau 10
19 février 2006 à 17:43:50
http://www.asserveur.com chez eux pour moins de 30€ t´a un serveur public
warrior42
Niveau 10
19 février 2006 à 17:47:58
http://www.serveurs-fr.com tu est sûr d´avoir de la qualité.
thebigwarrior
Niveau 8
19 février 2006 à 17:47:58
http://apiserv.com/ Server public 11 slot pour environ 30€ sponsor de la team pwned.
carloducul2
Niveau 4
19 février 2006 à 17:57:32
http://roxor.fr ou http://www.casser.ws/c_carloducul.htm
FasTr
Niveau 9
19 février 2006 à 18:00:00
Mince me suis fais kc.
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:07:14
Nb.
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:11:31
Warrior , il ne marque pas ou ne propose pas les tickrate
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:14:02
normal t´es pas limité :DDDDDDDDDDDDD
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:18:46
C´est-à-dire ? Combien ? Bon ou mauvais tickrate ?
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:24:05
plus serieusement, normalement ils sont en 100.
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 18:26:48
Ok merci .
Il marque aussi que mani est préinstallé dessus . On peut modifier le mani_server.cfg ? Il ne précise pas , juste "activer/désactiver" , bon question peut-être bête .
warrior422
Niveau 3
19 février 2006 à 18:30:03
T´as un accès ftp. Par consequent tu peux tout éditer. De plus le panel te permet d´éditer ces fichiers sans passer par le ftp.
Manson666
Niveau 7
20 février 2006 à 18:11:26
http://servergamers.com/ propose de louer gratuitement des serveurs temporaires...
Nebu_
Niveau 10
20 février 2006 à 18:46:37
Pour 1h, laisse tomber. <o/
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:23:46
c´est quoi le tickrate ?
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:26:08
que dois-je prendre dans toute vos propositions,lequel est le meilleur et le plus fiable ?
system113
Niveau 10
24 février 2006 à 18:30:38
Pour le truc de Manson , c´est pas mal pour ls wars .
qu-ent
Niveau 4
24 février 2006 à 18:38:05
oui klr mais moi c´est pour du sérieux de plus je voulais savoir si je mengage pour un mois sur un serv est-ce que je pourrais renouveler l´engagement sur le mème serv
atomicboy92
Niveau 10
24 février 2006 à 18:50:05
Si tu veux de la qualitay http://www.e-mengine.com 21€ le serv privé 11 place, parfait pour les wars