CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche serv dust2 ; 16000, Awp ; skill

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
19 février 2006 à 10:19:36

Pour infos, la team koco n´a pas pour habitude de venir critiqué une team sur ses forums...d´ailleurs aucun pseudos ne nous appartient dans ceux qui ont parlé. Cependant je dois dire que bannir toute une team car on gagne le round ct est une mentalité de gamin, donc je sais pas pour le skill ou autre mais pour la mentalité suis ok :ok:

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
19 février 2006 à 10:25:01

Je parle pas de toi cissé :ok:
Jte connais pas donc t´es peut etre différent :)
Mais les autre comme drogba -.-

Warry86
Warry86
Niveau 1
19 février 2006 à 10:49:36

Hum... Perso je ne pense pas que vous cheatiez, mais niveau mentalitée.... Flooder des conneries en say all et bannir les joueurs apres un match et insulter les joueur ou la team adverse franchement c´est petit a mon gout.

Pour info j´etais KreveTTe ou Amp.

Si vous avez envie de dechainer votre haine sur un koco c´est par là que ca se passe : oo_krevette@hotmail.fr

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 février 2006 à 11:13:59

Raaah les Koco, quelle bande de boulet quand même.....

Une phrase qui ma fait bien rire:
"Jv.com fournit les cheats ?"
Ou encore
"Server en mousse"

Pour info on jouait sur un Verygames tick rate 100 c´est toujours mieux que votre serverox à 10€.

Amp était l´un des premiers à nous accuser de cheat.
Pour les no skill de votre team, The_1mP4cT@hotmail.fr , j´ai encore les .dem de la war.

Warry86
Warry86
Niveau 1
19 février 2006 à 11:22:36

Non je ne pense pas que je sois l´un des premier a vous avoir accusé de cheat , dailleur je n´ai fais que redire a mes joueur d´arreter avec ca . Maintenant je pense que le but du sujet n´etais pas une "guerre" koco-jvc alors si vous voulez continuez a debatre la dessus créez un nouveau topic .
Moi je pense que l´incident et clos et que les 2 partis sont en tort .
A+

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 février 2006 à 11:24:48

C´est moi qui vous ai tous bannis hier, et je l´assume. Les phrases de boulet genre "ah tiens vous avez désactivé les cheat" quand vous gagnez 2 rounds de suite sur 2 maps, les 2 seuls a peu de chose prêt je suis désolé on se fait petit.

Après répété 15 fois dans le même round que les JvC sont des no skill et que le server est en mousse, excusez mais hier vous avez du mettre 6 rounds à tout péter, et on jouais sans strat.

Server en mousse ? Lol, j´avais le net_graph d´activé et le server était bien à 100 de tick, rachetez vous une config si vous tenez pas le coup, mais c´est vrai que serverox c´est tellement mieux que verygames il n´y a pas photo.

D´ailleurs pour faire marrer tout le monde j´ai envie d´upload mes démos pour qu´ils voillent votre low brain & skill et on verra qui rigolera.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 février 2006 à 11:25:53

voient*

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 février 2006 à 11:26:10

Upload pas. :(

Tu mettras dans la Jeuxvideo.cheat fragmovie 2 :(

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 février 2006 à 11:27:29

Sinon ya Cheat Inside, aussi. :(

Shadix
Shadix
Niveau 10
19 février 2006 à 11:39:37

ya des jours ce qu´on lis fait peur

superwinner
superwinner
Niveau 10
19 février 2006 à 11:42:55

Perso quand je vois joué pingu je me marre tellement il est mauvais alors l´accusé de cheat oO. Nan tinkiete je t´aime :coeur:

Crippler
Crippler
Niveau 7
19 février 2006 à 11:54:29

Server inSain. il n´ya pas le boost 16000 mais il y a quand même du lvl ;- )
80.248.210.241:28463

desan
desan
Niveau 10
19 février 2006 à 12:39:56

merci mais il me faut le bosst a 16 000 j´ai besoin de train awp, mais le premier serv que vous m´avez donner est pas mal, mais même pb qu´avec phx : souvent plein.

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 13:06:54

"La plupart des JvC ne joue pas sur ce serv."
"C´est moi qui vous ai tous bannis hier"

...................

Bon là accusé les JvC de cheat ......... :rire:
Qui as-tu accusé précisement de cheat ?

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 février 2006 à 14:27:16

"Pour info on jouait sur un Verygames tick rate 100 c´est toujours mieux que votre serverox à 10€. "

: O ! si le serv tient le tick 100 parfaitement je vois pas ou est le probl, lol.

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 février 2006 à 14:35:11

Bah je leur est dit que je cheatais, mais personne me crois :-( .
Tick100 serverox > 200 de choke. yeah.
Lal, les koco qui sont fier de mettre 6/3 en ct sur cbble alors qu´on les colles pratiquement 12/0 sur d2 et sur la manque tero de cbble.
Laisser moi rire. :rire:

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
19 février 2006 à 14:38:32

Omg les phautent que je fé LOL§

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
19 février 2006 à 14:44:53

Attend ils nous ont mis 6/3 sur cbble pendant qu´ils étaient CT, mais on était 4.

Hightskilled
Hightskilled
Niveau 1
03 mai 2006 à 12:11:12

LOL

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
03 mai 2006 à 12:20:07

Tick rate 100 : oui
Argent de départ : 16 000 $ :oui!
Serveur francais :oui:
skill middle (du vrai middle donc je crois que vous appellez sa high -_-) :oui: un de nes joueurs est 10eme PHX
Entre 16 et 20 slots :non: 12 slots parivée :-(
Map : only dust2 :oui:

:d) 213.251.144.8:27055

La vidéo du moment