CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche serv dust2 ; 16000, Awp ; skill

desan
desan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:40:10

Bonjour

je cherche un serveur francais, un peu comme celui des phx avat :

Tick rate 100
Argent de départ : 16 000 $
Serveur francais
skill middle (du vrai middle donc je crois que vous appellez sa high -_-)
Entre 16 et 20 slots
Map : only dust2

si un serveur répons ses critères merci de me comuniquer l´ip ainsi que le nom de la team

(je cherche entre autre selui de la team kind que je n´arrive plus à retrouver)

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 février 2006 à 17:43:28

87.98.193.87:27015 : server replay

Tou tes critères y sont à part le level qui est en dessa de ce qui y avait sur phx. Si vous avez mieux je suis preneur

superwinner
superwinner
Niveau 10
18 février 2006 à 17:45:43

En fait c sur ce srev que je joue le plus souvent

psueod si tu m´y voit : TonToN, Gaming is believing, un vieux fake tout pourri qui sera premier :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
18 février 2006 à 17:45:48

Server Jvc :o))

desan
desan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:54:34

jvc = boulet + skill de naab mentalitée de gamin.....

desan
desan
Niveau 10
18 février 2006 à 17:55:05

sinon je vais faire un tour sur ton serveur superwiner

pseudo : sgg.Sekhmet

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 février 2006 à 18:04:57

desan Posté le 18 février 2006 à 17:54:34
jvc = boulet + skill de naab mentalitée de gamin.....

Koco spotted, Stoo... :(

MaitrePalpatine
MaitrePalpatine
Niveau 10
18 février 2006 à 18:29:01

klr que Jvc = boulay et mentalité de gosse

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 février 2006 à 18:48:13

Surtout que personne parle jamais sur le serv de jvc et que les trois quart de admins de serveurs sont des connards. Alors que les admins sont jamais sur jvc =)

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 février 2006 à 18:55:01

80.248.210.105:28440

simkiller
simkiller
Niveau 6
18 février 2006 à 18:55:29

Serveur fqke 80.248.210.105:28440

Il y a les 16000€ only d²/awp maps mais question skill c pas encore du #PHX

nost4r
nost4r
Niveau 10
18 février 2006 à 19:38:25

lol c clair

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
18 février 2006 à 19:53:48

Et c´est à 17 ans qu´on dit ça :)

C´est à ces moments-là qu´on a le droit de se sentir supérieur :)

desan
desan
Niveau 10
18 février 2006 à 21:44:23

je ne me sent en aucun point supérieur, cepedant je dit les choses tels quels sont, l´àge moyen du serveur jvc doit être entre 11 et 13 ans, même si certaines personnes de cette âge savent se montrer mature, une grande majoritée reste des gamins, personnellement à 17 ans comme tu dis, certes nous sommes et je suis le premier un gamin qui adore délirée (je n´ai pas passer l´âge non ^^) mais cela ne m´enpeche pas de faire preuve de maturitée. Joue avec des personnes agé de 20 à 30 ans et ensuite va jouer sur les serveurs comme celui de jvc..... les mecs sont tout le temp en train de parler pour ne rien dire ou t´insulté alors qu´avec une tranche d´âge plus agé, aucune prise de tête, pas d´insulte, bonne ambiance et bon délire. Voila ce que j´avais à dire.

merci pour les ip

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
18 février 2006 à 21:45:19

17ans et un vrai gamin stoo...

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
18 février 2006 à 21:50:32

Oh mais tu parles du serv ! Je croyais de la team sorry :)
La maturité, c´est de savoir distinguer les moments de délire et les moments de sérieux =)
Je ne peux pas juger ce serv, les rares fois où j´y joue je mute tout le monde et hud_say 0 (ou un truc dans le genre :()

desan
desan
Niveau 10
18 février 2006 à 22:46:53

non en ce qui concerne la team, j´ai fait un gather il y à quelques temps et je n´ai eu aucun soucis d´ambiance. mais je pense que l´age est plus élevé.

En ce qui te concerne nebu, que de réparti !! ! argumente un peu, on ta pas appris sa au lycée, disert, redac tu connais pas ? ah oui excuse moi tu séche les cours pour jouer à cs s, tu es un gros no life mais tu as toujours un vieux skill pour cause tu passe tes journée a fumer des join devant le pc ce qui te rend tout mou, et.... .... ton skill n emonte toujours pas ce qui te donne la rage. Egalement pour sa que tu viens trainer sur le forum pour mettre ta merde.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
18 février 2006 à 22:56:09

C´est quoi le problème avec les oinj :doute:
xD

cisse256
cisse256
Niveau 10
18 février 2006 à 23:00:31

Ne pas confondre server JvC et team JvC please.

La plupart des JvC ne joue pas sur ce serv.

-DarkVador-
-DarkVador-
Niveau 6
19 février 2006 à 10:17:12

De tt facon comment veux tu que les gars de jvc soient sympa et aient du skill avec des pseudos comme Drogba :rire:

La vidéo du moment