non en ce qui concerne la team, j´ai fait un gather il y à quelques temps et je n´ai eu aucun soucis d´ambiance. mais je pense que l´age est plus élevé.
En ce qui te concerne nebu, que de réparti !! ! argumente un peu, on ta pas appris sa au lycée, disert, redac tu connais pas ? ah oui excuse moi tu séche les cours pour jouer à cs s, tu es un gros no life mais tu as toujours un vieux skill pour cause tu passe tes journée a fumer des join devant le pc ce qui te rend tout mou, et.... .... ton skill n emonte toujours pas ce qui te donne la rage. Egalement pour sa que tu viens trainer sur le forum pour mettre ta merde.