J´imagine que c´est encore un topic qui sert a rien.
Lancer WMP sa boufferait + de fps que d´en gagner, si sa se trouve c´est parce que t´as comparé une fois quand tu jouai et que ton pc était allumé depuis 1 semaine non-stop (un peu normal que sa ram)et une fois ou tu lance WMP juste après avoir redémarré.
Mais bon peut tjrs essayer...