testé !! ! mon serveur dedié a gagner 50 FPS et que je jouais dessus j´allais de 60 a 12 maintenant c´est de 100 a 130 !! mais testez au lieu de contredire !! si on ne lance pas de musique le CPU n´est pas encombré !
et puis :
Sous windows les FPS bloquent à 60 tant que l´on n´a pas lancé un Mediaplayer. Toujours penser à en lancer un même sans vidéo avant de lancer un serveur Source sous windows si on veut jouer avec le ticrate/fps_max.
source : CS-AMX.COM page : http://www.cs-amx.com/index.php?file=Sections&op=article&artid=162&p=13