On voit pas la différence quand on est a 60 et 100.
Par contre si t´es a 60 fps,ca tire un peu ,2-3 perso a l image et ca descent très rapidement...
Et le fps tombe bien bas.Par contre a 100 fps on a de la marge,que ca tire,qu´il y ait bcp de perso a l´écran,on aura rarement des ralentissements.