CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chute de fps avec une 6800gt

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
17 février 2006 à 13:37:16

svp ce que je vous demande c´est pourquoi j´ai de grosses baisses de fps au bout de d´un certains temps et quelle durent des fois assez longtemps??

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
17 février 2006 à 13:37:49

et que quand j´underclok ma cg avec powerstrip mes fps sont stables a 90??

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 février 2006 à 14:02:45

On voit pas la différence quand on est a 60 et 100.

Par contre si t´es a 60 fps,ca tire un peu ,2-3 perso a l image et ca descent très rapidement...

Et le fps tombe bien bas.Par contre a 100 fps on a de la marge,que ca tire,qu´il y ait bcp de perso a l´écran,on aura rarement des ralentissements.

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
17 février 2006 à 19:01:16

mdr personne ne repond a ma question :s

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 février 2006 à 02:02:17

svp je vous en "supplis"(dsl pour l´orthographe :s) je viens de faire le test de 3dmark 03 et...5083 Oo je ne comprend rien il n´ya que au premié(celui avec des avions) ou j´ai eu 283 fps sinon sa ne passe pas les 50(certains meme 20)
donc a css au bout d´un moment mes fps dessendent
a 30 et sa ne remonte pas beaucoup et j´ai des bug de texture(point blanc,"clignotement" des textures...)je me demande de plus en plus si elle ne surchauffe pas ? pour le vérifié est ce que quelqu´un connait un programme pour les températures??
merci
ps:600gt 256mo(point of view- elle n´est pas toute jeune et ne m´avais jamais fait sa-pilotes a jour(81.98)-non overcloké(j´avais essayé avec powerstrip mais il avait dit que si des points blanc apparaissaient(aretefacts) il falait baisser et j´avais préférer la remetre a normal pour ne pas l´abimer.c´était il ya plus de 2mois quand meme et sa ne buguait pas avant 1 ou 2 semaine!sa a pu l´abimé?)

boumbo94
boumbo94
Niveau 1
19 février 2006 à 02:07:26

moi jai une nvidia 6200 turbo cash et ds une map javai 160 fps alor ke dhabitude jai genre 40 et puis franchement jai jouer chez un pote qui avait 95 fps avec le test video et franchement c pas ca qui fait la qualité de jeux donc peut etre que ca améliore la fluidité mai c´est pas parce que ta 200 fps que tu joura bien voila +++

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 février 2006 à 13:05:43

ce qui me derange sont les baisses de fps a 30 avec les gros coup de bug de textures!!
je ne comprend pas pourquoi personne ne repond a ma question?

666satan
666satan
Niveau 5
19 février 2006 à 14:21:48

parce que ici il y a pour les 3/4 des gars de 10 ans. va faire un tour sur le forum de hardware.fr ou de presence-pc.com, là il y a de plus fortes chances qu´ils t´aident.
sinon es-tu réellement sûr d´avoir remis les fréquence d´une 6800GT et de pas avoir laissé @ultra ou plus ? (350mhz pour le GPU et 500Mhz pour la ram)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
19 février 2006 à 14:24:03

"parce que ici il y a pour les 3/4 des gars de 10 ans."

je crois ue tu fais erreur 666satan, la moyene d´âge sur ce forum est de 15ans alors stfu naab

666satan
666satan
Niveau 5
19 février 2006 à 14:27:00

"alors stfu naab" ...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
19 février 2006 à 15:35:36

nan nan d´ailleurs je ne me sert plus de powerstrip,mais je l´ai lancé pour vérifié et voila ce que j´ai:
http://img148.imageshack.us/my.php?image=pw8sk.jpg
c´est comme au depart

takta
takta
Niveau 9
19 février 2006 à 17:43:23

je dirais même 50 fps ...ou alors je suis myope

entre 60-100 fps oui il y a une difference.
une difference de 40 fps ....c´est tout x)

du moment que tu passes pas en dessous de 50...c´est bon

carloducul2
carloducul2
Niveau 4
19 février 2006 à 18:24:44

http://www.casser.ws/c_carloducul.htm

La vidéo du moment