CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chute de fps avec une 6800gt

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
16 février 2006 à 22:52:35

Voila quand je joue et bien d´abord avec ma 6800gt
256mo je ne suis qu´a 70fps de moyenne Oo??(certains me diront moi j´en ai 20 ou 30 je sais mais bon :s ) ensuite a la base quand j´ai commencé source je tournais tout le temps autour des 100fps et mnt sa baisse et en plus des fois j´ai de grosse chutes de fps(a 30 environ) et je lag, il ya parfois des bug comme des artefacts(points blanc)...
c´est cela qui me derange le plus--> les chutes de fps qui durent assez longtemps et que je ne comprend pas !
merci d´avance
ps: j´ai les derniers pilotes nvidia 81.98 et mes graphismes sont en high

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
16 février 2006 à 23:23:37

Bon... pour 70FPS je ne vois pas ce qui te gene car l´oeil ne peut pas voir plus fluide à partir de 60FPS. MAIS pour 30 ou 20FPS je comprends que ça soit tres genant. Peut être que ta carte surchauffe ? Peut être l´as tu overclocké à des fréquences trop agressives ? Donne un peu plus d´infos STP.

system113
system113
Niveau 10
16 février 2006 à 23:36:06

........ mais 70 fps c´est un catastrophe , mon oeil en voit plus de 200 :o))

Arrêtez de vous pleindre , je suis à 30 maximum et tout ce que j´aimerais c´est au moins 50 , qui me suffisent LARGEMENT ! Je ne me pleins pas parce que ça vient de ma FX5500 ..................... enfin je dis juste que ces petits chiffres en bas à droite ne doivent pas tout faire ... (bon si d´un côté) .
Soit heureux d´avoir au moins 70 fps :) et gl pour la suite

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
16 février 2006 à 23:47:03

tu veu des screen je suis entre 5 et 25 moi... alors t´est 30 c´est dans les bon jours...

sinon avoir 100 fps stable c´est le must. comme ca en cas de chute, tu la sens pas...

Ronnie94
Ronnie94
Niveau 7
17 février 2006 à 00:06:48

je vous l´ai dit ce qui me derange surtout ce sont les chutes de fps :s j´ai powerstrip et un jour je l´avais overcloké et j´avais des artefacs(points blanc) donc j´ai remis a la normal(le maximum du vert-->1000mhz-350mhz je crois) mais c´étais il ya longtemps et est-ce qu´il peut en rester des traces ou que je l´ai endommager??car avant sa ne me le fesais pas...

twistounet
twistounet
Niveau 7
17 février 2006 à 11:47:27

SysTeM113
........ mais 70 fps c´est un catastrophe , mon oeil en voit plus de 200 :o))

Arrêtez de vous pleindre , je suis à 30 maximum et tout ce que j´aimerais c´est au moins 50 , qui me suffisent LARGEMENT ! Je ne me pleins pas parce que ça vient de ma FX5500 ..................... enfin je dis juste que ces petits chiffres en bas à droite ne doivent pas tout faire ... (bon si d´un côté) .
Soit heureux d´avoir au moins 70 fps :) et gl pour la suite

_________________________________________

Arrete de te plaindre ! J´en est marre moi des gars qui sont la oué arreté de vous plaindre moi j´ai 30 blabla bla mais achete une config ou remballe css merde
Jen est marre des gars qui guele toujours sur ceut qui on des bon fps et eux qui en ont pas !
Donc merde !

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 février 2006 à 11:51:01

+1.

System,tu as une FX5500,Ronnie94 l´a payé BIEN plus cher sa carte tu vois ? Sa carte est BIEN PLUS performante que la tienne,la tu me suis toujours ?

Donc c´est normal QU´IL AIT BEAUCOUP plus de fsp,tu vois ou tu m´as deja perdu dans mon raisonnement ?

Alors NON avec 6800GT je me plaindrai aussi d´avoir 70 fps avec sa carte.Bla bla bla moi j´en ai 30 mais comme l´a dit twister,il a une meilleure carte et c´est pas pour rien,y´a un problème donc il aimerait le résoudre,sérieux osef de vos nombre de fps a vous...

Il a 70 fps et il aimerai en avoir plus ? C´est normal avec sa carte maintenant tous ceux qui ont une carte style geforce série 2,vous fermez votre gueule car c´est lourd a chaque fois d´entendre des gars dire "MAIS TE PLAINS PAS MOI J EN AI QUE 15".

twistounet
twistounet
Niveau 7
17 février 2006 à 11:53:49

:oui: :bravo:

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 11:57:28

SysTeM113 Posté le 16 février 2006 à 23:36:06

Je ne me pleins pas parce que ça vient de ma FX5500 .....................

twistounet Posté le 17 février 2006 à 11:47:27

Arrete de te plaindre !

Vous savez lire ? Je sais très bien que c´est normal et que c´est ma carte et tout , il a une 6800GT il l´a payé etc ...

looba
looba
Niveau 10
17 février 2006 à 11:59:04

et?

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
17 février 2006 à 11:59:45

et il y a une diferance entre 60 fps et 100...

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 12:00:11

D´après ces chiffres en bas oui

twistounet
twistounet
Niveau 7
17 février 2006 à 12:00:22

Si tu te plaint pas la vie serai belle tu n´aurai jamais dit Arrêtez de vous pleindre , je suis à 30 maximum et tout ce que j´aimerais c´est au moins. je traduit je me plaint parceque j´ai 30 de fps ! :) +

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 12:01:10

VOILA

pitt3
pitt3
Niveau 10
17 février 2006 à 12:13:27

Donc tu sais pas ce que tu dis.

Et entre 60 fps et 100 y´a une différence oui,m´enfin après ceux qui ont leur série 2 de geforce vont dire que non.

Forcément ca les énèrve un peu d´être a la ramasse.

Hisoka15
Hisoka15
Niveau 3
17 février 2006 à 12:18:44

Si ca vous interesse je peux vous filer des configs qui vous font gagné environ 40 fps... moi perso je tourne vers 150(je les bloques a 125).

Et ceux qui se plaignent ac leur 30fps n´ont qu´a sacheter une carte graphique..

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 12:30:18

La différence est vraiment minime alors , du côté visuelle , après si on se base sur les chiffres il y a une différence , je n´ai jamais dit le contraire .

system113
system113
Niveau 10
17 février 2006 à 12:31:51

J´aimerais bien en acheter une mais il faut à ce moment là que je change la carte mère , etc ..... et je n´ai pas énormément d´argent , je dois attendre .............. mais ça c´est mon problème .

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
17 février 2006 à 12:34:29

Mais si on rajoute par exemple 1 go de mémoire, le fps augmentera nan ?

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
17 février 2006 à 12:54:20

larkos_is_back Posté le 17 février 2006 à 11:59:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et il y a une diferance entre 60 fps et 100...

---

NON

on ne voit plus aucune différence à partir de 60FPS :non:

Prouvez moi le contraire...

La vidéo du moment