+1.
System,tu as une FX5500,Ronnie94 l´a payé BIEN plus cher sa carte tu vois ? Sa carte est BIEN PLUS performante que la tienne,la tu me suis toujours ?
Donc c´est normal QU´IL AIT BEAUCOUP plus de fsp,tu vois ou tu m´as deja perdu dans mon raisonnement ?
Alors NON avec 6800GT je me plaindrai aussi d´avoir 70 fps avec sa carte.Bla bla bla moi j´en ai 30 mais comme l´a dit twister,il a une meilleure carte et c´est pas pour rien,y´a un problème donc il aimerait le résoudre,sérieux osef de vos nombre de fps a vous...
Il a 70 fps et il aimerai en avoir plus ? C´est normal avec sa carte maintenant tous ceux qui ont une carte style geforce série 2,vous fermez votre gueule car c´est lourd a chaque fois d´entendre des gars dire "MAIS TE PLAINS PAS MOI J EN AI QUE 15".