mptdr, mais ca sert a quoi decrire correctement... moi je viens ici c´est pas pour faire de la literrature(ca s´écrit comme ca mdr??) mais je ne prend pas ca comme une insulte, vraiment pas, et puis je suis nul en orth, mais bon a css, on ne peut pas etre bon dans tous ; -)