CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:59:27

sebastien_sf Posté le 13 décembre 2004 à 20:58:06
bon vs mavé aidez, laisser couler ce topic, adieu topic :´( snif c tjr emouvan c chose la

:ouch:
http://www.languefrancaise.net/welcome/index.php?accueil=1

:sarcastic:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:03:19

au faite ta ksa a foutre de donner ce liens... chacun samuse ac ce kil peut hein....mais je crois que tu t´amuseré plus a css, a moi que les gens qui cotoient ce jeu n´écrive pas asé bien a ton gou.

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:07:28

" a moi que les gens qui cotoient ce jeu n´écrive pas asé bien a ton gou."
:lol:
excuse moi mais ça me fait toujours rire de voir des gars qui écrivent comme ça ; prends pas ça comme une insulte, je sais qu´on ne peut pas bien écrire quand on écrit vite... :)
je poste ce lien avec l´espoir qu´un jour, chacun des posts des forums de jeuxvideo.com soient limités à 5 fautes d´orthographe.
mais bon, c´est sans doute sans espoir :sarcastic:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:08:04

:rire2:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:10:34

mptdr, mais ca sert a quoi decrire correctement... moi je viens ici c´est pas pour faire de la literrature(ca s´écrit comme ca mdr??) mais je ne prend pas ca comme une insulte, vraiment pas, et puis je suis nul en orth, mais bon a css, on ne peut pas etre bon dans tous ; -)

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:14:07

bah tu vois, quand tu veux bien écrire, ça marche :-d comme quoi t´es pas si nul en orthographe :ok:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:15:33

Ca sert surtout ase faire comprendre, moi je fais beaucoup de faute mais j´ai vraiment du mal avec les topic SMS. C´est quand meme plus agreable a lire quand c´est ecrit en français.

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:18:44

c´est exactement ce que je pense sky-1664, on s´en fout des fautes, l´important c´est que ca soit pas écrit en raccourci total du style :
" ok dem1 je go ac 1 2 mes pote au ciné jespere que je vé bi1 mamuC :ok:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:19:09

ouè c´est clair mais bon, je veux bien faire un effort pour vous mes amis mdr, vous savez pq mon ? a coté de mon nom ne fonctionne pas, il m´ouvre une petite fenetre mais toute blanche :´(

demain clara morgane a tf1 ds attention a la marche a 12h05 :D

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:20:16

Desactives ton pare-feu.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:20:26

on se fait un topic des 1000 messages lol??

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:21:23

et cool sans par feu ca fonctionne, mais je ne c pas modifié mon profil :´(

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:23:19

et poireau dans ton profil ta fait une faute d´orth... pfff c pitoyable je te laisse chercher

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:23:38

facile : tu vas dans répondre en bas de l´écran, puis tu cliques sur ton pseudo en bleu souligné. ensuite tu suis les étapes pour modifier ton profil :)

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:25:46

c´est bizarre, j´arrive pas à voir ma faute... :doute: tu peux préciser stp ?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:15

et poivreau ta fait une faute d´orth dans ton profil...........

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:26:53

? ?? je la vois pas :question:

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:26:57

mptdr tu avait a toutes les personnes qui me connait ou un truc dans le genre, tu est un cheater va tu triche ^^ mdr

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:28:07

oulà j´ai pas pigé ton post la... j´avais quoi ? ??

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:31:17

laisse tombé a 38 ans on ne sait plus trop suivre lol ; -) humour humour hein, nan mais t´avais fait une faute mais c´est pas grave

La vidéo du moment