CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi svp

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:30:23

bjr, pour voir mes fps, j´ai tapper ds la console net_graph 1, et la en ba a droite vs avé un genre de tableau avec tt des données.... mais comment le faire partir lol....
et alors, quand je mé ds video, avancé tt en elevé, g des tache très foncée o sol... c 1000 foi plus beau en faible, vs avez aussi ces taches noir au sol??
aidez moi pr le tableau svp merciii

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:31:58

Qu´est-ce que tu appelles des taches noir? Sur toutes les maps?

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:33:35

hé bien au sol j´ai comme si yavé du sable noir koi, pa des tache tt noir opaque, mé come si yavé du sable noir, et elle son mal faite, si cor cété bien fé mé nn, kan elles s´arretent, c´est une ligne droite.... moi je prefere jouer en faible c plus beau, et pr le tableau des fps tu c pa maidez?

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:34:19

ben pour enlever le net_graph tu tape net_graph 0 dans la console . deja un truc de resolu puis pour les tache noir je compren pas explike plus clairement stp et pren un screenshot

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:36:52

ok je ve bien prendre unscreenshot, mais je ne c pa comment le metre sur ce topic, je v en faire un tt de suite explik moi commen le metre sur ce topic, ca fé plaisir de voir d gens ki aide et ki dise pa :sors:

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:38:49

ben c pour le metre sur unn topic fo ke tu mete limage sur un site ke tu cré et ensuite tu met l´url dans le topic

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:40:34

hé bien je revien de dust, avec tte la config video o max pr tt, et il ne me le fé plu, cété pe etre le serveur ki foiré, et je tourn avec 80 de fps avec tt a fond c bien ca nn?? et ca change koi detre en 1024 ou en 800??? moi je prefere en 800, c ecri en + gran les msg..... lol jsui pa bigleu mé bon, on voi mieu kan son nom est mi kan on joue ca flash plus

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:42:22

:rire:
C´est la resolution de l´image.
En 800 c´est beau moins fin.

Oui tu dois avoir des problemes aux yeux :rire2:
Avec la config que tu as ca m´etonnerais que tu fasse tout tourner a fond.

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:42:40

ben logikement en 1024 ta moin de fps ce ki est moin bien moi je jou en 800 et g 100de fps

LaRevanche
LaRevanche
Niveau 7
13 décembre 2004 à 20:44:29

normalement ta une des asterisque dans vidéo puis avancé ben fo y cocher c la config la mieu adapté a ton systeme

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:46:09

tu c pa c koi ma config alors pq tu me dit ca, j´ai un p4 2.6ghz et 512 mb de ram avec une g force 4 je c pu koi lol, si avec ca je fé pa tourné tt a fond tu reviendra, et far cry aussi tt a fond je lag jms... mais bon, c vrai que ma config c nul koi

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:47:44

Ah oui excuse moi je t´ai confondu avec une autre personne.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:50:03

tfaçon moi avant javé un p2 333 mhz et pacman i tourné trop bien mpdr :rire2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:17

Ben c´est cool pour Noel j´te conseil " Pong" , c´est un super jeu et y

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:51:47

Ben c´est cool pour Noel j´te conseil " Pong" , c´est un super jeu et y a aussi centipede :rire2:

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:55:42

mais non voyons, pong risque de ramer sur son ordi... je te conseil plutôt tétris, un jeu qui marchera peut être avec ta résolution :o)))

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:55:54

ouè merci de tes conseil, je vais acheter pong c genial!!!! mé g peur kil ai du mal a tourner.... NAN PECH tu te moke de pong, mé si pong avé pa existé toré pa u de css, c la base du jeu video!!!!

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:56:42

nn mé sérieu avec mon ancien p2 333mhz, je savé mm pa faire alé des jeu en 3d lol il i arivé pa

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:57:39

:rire:

Ca coute chere de jouer sur PC il faut sans cesse booster sa config :-(

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:58:06

bon vs mavé aidez, laisser couler ce topic, adieu topic :´( snif c tjr emouvan c chose la

La vidéo du moment