bjr, pour voir mes fps, j´ai tapper ds la console net_graph 1, et la en ba a droite vs avé un genre de tableau avec tt des données.... mais comment le faire partir lol....
et alors, quand je mé ds video, avancé tt en elevé, g des tache très foncée o sol... c 1000 foi plus beau en faible, vs avez aussi ces taches noir au sol??
aidez moi pr le tableau svp merciii