desole de vous dire mais MOI en tout cas je n´avais jamais jouer a cs de ma vie avans de jouer a CSS, et puis la je l´est depuis 8-9mois maintenant je suis lvl middl(-)
Et je ne vais pas sur des serveur de noob pour autant ... je vais de temps en temps sur ImpreZ, sur le serveur de Insecurity Gamers, chez les bmt, des serveurs allemand, anglais et compani ... j´ai calculé mon score de la semaine derniere (
je compte mes morts et kills, et je les ecri apres lol!) mon score tout serveurs confondu : 846kills / 362deaths
PS: en comptan lé suicides 