CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level des joueurs

jemsysuce
jemsysuce
Niveau 2
14 décembre 2004 à 10:37:19

jtrouve po ke 1.6 est plus dur ke css mai enfette jtrouve ke c plus dure de se faire a un nouveau jeu ( jmexplike) kan on play 1.6 on est habituer etune foi kon passe css ba moi jtrouve ke c fachement dure o debut fo sabituer a tt le graphike , le ping ki nes po forceent le mm ke 1.6 mai o nivo css g rien a dire css il pete c tt VIVE CS :bye:

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
28 août 2005 à 18:51:54

arretez de dire qu´il est plus facile que 1.6 c´est juste qu´il est different c tout et arreter aussi de dire quand faisai un full d´asser loin dans la tete on met hs ca arrive 1 fois sur 25^^ et puis les map paraissent plus grande donc si tu sais pa viser t mort.la puissance et la precision des armes ont aussi été modifier.je vous garantie que le niveau dans cs source augmente de jour en jour

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
28 août 2005 à 19:00:02

desole de vous dire mais MOI en tout cas je n´avais jamais jouer a cs de ma vie avans de jouer a CSS, et puis la je l´est depuis 8-9mois maintenant je suis lvl middl(-)
Et je ne vais pas sur des serveur de noob pour autant ... je vais de temps en temps sur ImpreZ, sur le serveur de Insecurity Gamers, chez les bmt, des serveurs allemand, anglais et compani ... j´ai calculé mon score de la semaine derniere ( :oui: je compte mes morts et kills, et je les ecri apres lol!) mon score tout serveurs confondu : 846kills / 362deaths

PS: en comptan lé suicides :lol:

raid3n
raid3n
Niveau 8
28 août 2005 à 19:58:35

vien sur notre serv HQ on a recuperer lancienne IP prescient ^^ donc good skill a gogo 213.251.156.141:27030

boulzer
boulzer
Niveau 10
28 août 2005 à 20:02:05

T´es ak raid3n? sinon sa sert a kwa un HQ quand on est po une team pro :nonnon:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
28 août 2005 à 21:41:42

[hs] joe parlais des hitboxes sur 1.6
est ce qu´en lan sur cs source les hitboxes sont calées sur les skins??

raid3n
raid3n
Niveau 8
29 août 2005 à 04:18:33

:nonnon: un serv HQ pour le plaisr de jouer sans ms :nonnon: ou du moins avec moins de ms , et puis tapelle quoi par team pro?

raid3n
raid3n
Niveau 8
29 août 2005 à 04:19:20

on a pwned les >world*< qui on eu OSSI un serv HQ chacun a le droit o serv qui veut sTOO

La vidéo du moment