CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level des joueurs

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:13:06

Voila apres quelques petites semaines de jeu, je voulais savoir si vous patagiez mon opinion a savoir que le niveau des serveurs public a baisser comparé a CS 1.5 et 1.6.

En effet il n´ai plus rare pour moi de faire des scores de 30/06 par exemple. Score que je faisais rarement avant.
Alors joueurs moins experimentés? Les bons sont restés en 1.6? Beaucoup de nouveau jueurs arrivés avec l´effet HL²?

Venez donner votre avis.

champirate
champirate
Niveau 4
13 décembre 2004 à 20:36:19

Je suis d´accord avec toi mais plein de mes potes trouvent que css est plus dur que cs 1.6 et 1.5. Je pense pas que le level est diférend mais plutot que le jeu est différent...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:59

Moi personnelement je le trouve beaucoup plus facile. On dirait que dans chaque tete enemies il y a un aimant a bastos :rire:

morphie
morphie
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:59:26

Sa depant les serveurs que vous frequentez. Je prefere aller dans les bons serveur quitte a avoir des stats moyennes mais beaucoup plus d´entrainement.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:01:17

Ben je vais un peu partout, je vais la ou le ping du server est le plus bas.
C´est vrai que je pourrai faire une selection mais bon...

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:02:11

C´est clair que css est beaucoup plus facile d´accès que cs 1.6 ! dans css, il suffit de tirer dans un rayon de 5 mètres à partir de la tête d´un gars pour lui faire un hs... :honte:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:09:06

il y a des joueurs de cs:s qui sont complètement nouveaux, qui ne joueaient pas a cs 1.6, donc c´est évident que ca fait en sorte que le niveau de jeu sur cs:s est plus faible que sur les serveur 1.6

ensuite, ce n´est pas tout le monde qui a fait le virage a cs:source. je sais pas vous en france...mais en amérique, les grosse ligue comme CAL, UGS sont toujours avec cs 1.6, donc les bons joueurs sont resté sur 1.6

CAL a ouvert une section cs:source, ce qui devrait faire que plusieurs bonnes teams passent a source

apres les updates qui corrigeront les hitbox, il sera plus difficle de faire des HS...alors la, les nouveau venu ( ceux qui ne joueaient pas a1.6) vont vraiment avoir de la difficulté, hehe

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:22:35

L´auto-snipe est devenu une arme ultime dans cette version. Avant meme a l´arret les balles partient dans tous les sens. Elle est devenue meurtriere!

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:31:27

mouarf ! je déteste l´auto-snipe ! !! :-(( combien de fois je me suis fait descendre dans italy par un campeur qui atendait que je prenne la pose tranquillement dans son viseur . .. :fou:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:32:54

Ouai mais bon que se soit l´ awp ou l´auto-snipe ca n´empeche pas la campe. moi personnelement que je soit en terro ou CT sur Italy je rush!

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:34:09

moi j´ai tendance à me mettre presque toujours ct dans italy... et à passer toujours par le même chemin : l´ouverture dans le mur... :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:34:55

en Ct je rush par la gauche moi.

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:35:58

moi je deteste les snipe c´est deloyal!! ok ok ok vs pensez, ouè mais toi quand tu l´a t bien content de l´avoir, hé bien je joue jamais au snipe, ou alors, vous vous dites, ouè mais le snipe est une amre comme les autres, hé bien a vous je vous repondrai que le campage est une technique de jeu comme les autres même si je ne l´utilise pas personnelement, mais bon, pour moi campeur=snipeur=pa bon pr tous les autres joueur

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:36:39

c´est pas mal, mais je déteste prendre l´escalier qui amène juste devant la baraque. ya toujours un ou deux terros qui t´attendent à la fenêtre, ou pire, qui campent derriere l´escalier

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:37:34

c´est clair que la plupart du temps, les campeurs au snipe cassent l´ambiance du jeu :-(

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:39:10

Faut faire avec. Personnelement je suis une merde au snipe, j´arrive pas a tenir en place faut que je rush :oui:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:41:27

d´autre avis sur le level des joueurs sur les serveurs publics?

Poireau
Poireau
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:43:29

bah en résumé, c´est assez simple :
counter strike 1.6 = bons joueurs
counter strike condition zero = joueurs moyens
counter strike source = joueurs nuls ( en général)

sebastien_sf
sebastien_sf
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:44:15

é moi je joue a css et je suis bon hein ^^ pa mettre tout le monde dans le meme sac

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:31:22

c´est vrai que CSS est plus facile que la 1.6, surtout a cause des hitboxs :)

La vidéo du moment