il y a des joueurs de cs:s qui sont complètement nouveaux, qui ne joueaient pas a cs 1.6, donc c´est évident que ca fait en sorte que le niveau de jeu sur cs:s est plus faible que sur les serveur 1.6
ensuite, ce n´est pas tout le monde qui a fait le virage a cs:source. je sais pas vous en france...mais en amérique, les grosse ligue comme CAL, UGS sont toujours avec cs 1.6, donc les bons joueurs sont resté sur 1.6
CAL a ouvert une section cs:source, ce qui devrait faire que plusieurs bonnes teams passent a source
apres les updates qui corrigeront les hitbox, il sera plus difficle de faire des HS...alors la, les nouveau venu ( ceux qui ne joueaient pas a1.6) vont vraiment avoir de la difficulté, hehe