euh stp j´ai en effet 3 site en NK pour des soucis de rapidité, parce que moi mes NK je les monte en moins d´un heure... mais en tout j´ai 3 FTP et 5 site (3 NK, 1 PHP4 codé par moi et un HTML de quand j´avais 8 ans mdr !)
alors ta guele test reflexion ne servent a rien et TU ne sers a rien !
beta 1 des premiere fonction deja en cours mais mon programeur est entrain de planché sur ça propre version d´MSN donc il est pas trop dispo ! dsl
tu sort idiot !
ps : merci Curare !