CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin 3 en 1 et bien plus encore ^^

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 17:12:32

Ah oups ! désolé je retire ce que j´ai dit j´avais seulement lu la 1ère phrase ................. oui ça serait cool :ok: , ce qu´il faut surtout c´est faire remarcher NeoMattie !! Ya rien de mieux !!

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 17:15:19

a dsl ! tu contai aussi refaire mani admin ? si t bon en progrmation tu pourrai nou aider !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 17:16:13

autant pour moi dsl

mais je maintient que tout programeur nous serait utile ! moi je programe kan PHP lol et mon pote programeur a du boulo a rendre avant de pouvoir se pencher la dessu...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 17:18:46

BWAAAH IL A FAIT EXPRES CHUI SUR §

:(:(:(:(

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 17:19:50

nan nan lol tnk quand meme !

il est en quel language Mani amdin ? pare qe en attendant je peux prendre des cours pour essayer moi... mais c´est lui le pro pas moi ! lol

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 17:22:14

Nan j´pense pas être un programmeur ........ ça doit être dur !

Je peux donner par contre des idées :) , sinon mani n´est que en anglais , tu le fais en fr , tu le postes sur le forum de mani et t´es une star :ok:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 17:24:35

lol la traduction jlavais faite il y a 8 mois deja lol mais c´est pas assez ! ça fait paas revenir neomattie

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 17:26:20

Sinon y´a pas un autre plugin qui fait realdamage ou munitons illimités ? (à part neomattie)

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 18:22:56

nan jcroi pas

personne n´est programeur ici ? lol

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 19:52:45

aie aie aie je crains que le developpemen ne puisse demarrer avant au moins un mois ! dans programeur...

corentin61
corentin61
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:21:22

gl luc !

jux
jux
Niveau 7
06 mars 2006 à 18:49:55

Attention
14ans
site nuked klan
le type qui dit qui est nul en programmation

il veux faire un nouveau plugin mieux que les autres

sorti prévue fin 2049 en beta1 (fonction kick activé) :rire2:

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:50:19

euh stp j´ai en effet 3 site en NK pour des soucis de rapidité, parce que moi mes NK je les monte en moins d´un heure... mais en tout j´ai 3 FTP et 5 site (3 NK, 1 PHP4 codé par moi et un HTML de quand j´avais 8 ans mdr !)

alors ta guele test reflexion ne servent a rien et TU ne sers a rien !

beta 1 des premiere fonction deja en cours mais mon programeur est entrain de planché sur ça propre version d´MSN donc il est pas trop dispo ! dsl

tu sort idiot !

ps : merci Curare !

La vidéo du moment