Lu all ! Comme vous le savez, il existe 3 GRAND plugin pour CS:S.
1 - Mani admin plugin : LE logiciel d´administration du serveur a distance par excellence
2 - Metamod : permet d´ajouter des fonctions au jeu et de regler certain nouveau paramettre par l´intermediaire d´un plugin (ex : goremod => regalge de perte de sang)
3 - Mattie Eventscript : Plugin qui selon un paramettre du jeu, declanche une action (exemple : noobboost => un joueur a un kg ratio inferieur a 0.25 ?? on lui boost sa vie au demarrage du round ! ou bien knife syphon => kill au cut ? tu gagne 50 hp !)
Ces 3 plugin cohabite mais fonctionne séparement.
Un pote programeur et moi aimerions refaire un seul plugin comprenant les 3 qui fonctionnerai comme avant mai avec un seul et unique point d´acces. Il serait comparable a mani admin plugin (meme fonctions) mais il permettrait aussi d´administrer Metamod et Mattie eventscript. Il ajouterait aussi quelque fonction comme par exemple l´ajout d´un admin in-game (=> vous jouez sur votre serv, un de vos pote arrive, quelque touche et le voila admin, sans que vous ne quittez le jeu !)
et pas mal d´autre chose... Il sera traduit en FR, ENGL, ALLD, et ESPAGNOL. mais la on aura besion d´un coup de main (mais bon on y est pas encoe lol)
alors, interressé ?
un site ouvrira bientot a ce sujet, vous pouvez evidemant poster une idée ou autre !
Repondez vite ! on s´y met ? ça interresse ?
@+
1695