CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plugin 3 en 1 et bien plus encore ^^

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 13:47:54

Lu all ! Comme vous le savez, il existe 3 GRAND plugin pour CS:S.

1 - Mani admin plugin : LE logiciel d´administration du serveur a distance par excellence

2 - Metamod : permet d´ajouter des fonctions au jeu et de regler certain nouveau paramettre par l´intermediaire d´un plugin (ex : goremod => regalge de perte de sang)

3 - Mattie Eventscript : Plugin qui selon un paramettre du jeu, declanche une action (exemple : noobboost => un joueur a un kg ratio inferieur a 0.25 ?? on lui boost sa vie au demarrage du round ! ou bien knife syphon => kill au cut ? tu gagne 50 hp !)

Ces 3 plugin cohabite mais fonctionne séparement.

Un pote programeur et moi aimerions refaire un seul plugin comprenant les 3 qui fonctionnerai comme avant mai avec un seul et unique point d´acces. Il serait comparable a mani admin plugin (meme fonctions) mais il permettrait aussi d´administrer Metamod et Mattie eventscript. Il ajouterait aussi quelque fonction comme par exemple l´ajout d´un admin in-game (=> vous jouez sur votre serv, un de vos pote arrive, quelque touche et le voila admin, sans que vous ne quittez le jeu !)

et pas mal d´autre chose... Il sera traduit en FR, ENGL, ALLD, et ESPAGNOL. mais la on aura besion d´un coup de main (mais bon on y est pas encoe lol)

alors, interressé ?
un site ouvrira bientot a ce sujet, vous pouvez evidemant poster une idée ou autre !

Repondez vite ! on s´y met ? ça interresse ?

@+
1695

gigikool
gigikool
Niveau 10
15 février 2006 à 13:49:57

:bave: GL

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 13:56:21

je prends ça comme un interessé ! merci ! d´autre avis ? suggestion ?

l´adresse du site SERA dans un premier temps http://simcityworld.info/sourceplugin/

puis /sourceplugin/ sera remplacé par le nom du plugin... quand on l´aura... tient d´ailleur au passage proposez des noms !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 14:19:33

un seul interessé ? lol c´est encourageant ! plusieurs moi de travail envisagé pour... 1 personne mdr
nan sérieux on a besion de voir l´interret que ça sucite ! et des idée de nom aussi

graystars
graystars
Niveau 9
15 février 2006 à 14:25:57

Sa peut etre pas mal .

graystars
graystars
Niveau 9
15 février 2006 à 14:27:21

Tout dépend si tu reussi quelque chose de clair .

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 14:29:59

justemen je conte refaire mani admin aussi pour le rendre plu clair... c un des objectif

CSSMAN
CSSMAN
Niveau 6
15 février 2006 à 16:04:07

T´as demandé la permission ?

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 16:30:49

mattie et metamod donne leur code source d´eux meme et j´ai envoyé un mail a Mani pour lui demander... s´il repond non, on recodera tout, mais quel perte de temps !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 16:31:22

le site du projet a ouvert !

http://simcityworld.info/sourceplugin/

merci de nous accorder un peu de soutient !

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 16:42:05

copyright ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 16:42:38

ah, pas vu les réponses, au temps pour moi :(

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
15 février 2006 à 16:43:44

Au temp emporte le vent ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 16:45:08

et voilà, encore un inculte.

Et non mon coco, on ne dit pas autant pour moi, mais au temps pour moi, au meme titre qu´on dit pas dilemne mais dilemme, et imbecilité mais imbécillité :(

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
15 février 2006 à 16:46:17

Tu na donc pas compris la subtiliter de mon humour si grotesque soit il

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
15 février 2006 à 16:49:06

subtil ? Wai avec *beaucoup* de recul, autant emporter ton vent avec toi :(

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
15 février 2006 à 16:52:01

Allez vien vent on sors on veux pas de nous ici :(

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 16:52:20

Moi ja part le PHP je suis nul en programation et mon pote doit finir des projet avant d´attaquer cela.

alors on recherche un programateur (bénévole) qui voudrais nous aider. Suffit d´arriver a décodé Mani et Nemod si vous arriver a le deconder vous serez le recodez ! lol

alors voila : lucsimons@hotmail.fr toute aide serait la bienvenu !

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
15 février 2006 à 16:55:48

de toute maniere :

The horrible bit: -
This software is free and you can use it however you wish but I am not responsible for the actions of persons using this software to administrate players.
This software is also tested as much as possible on various platforms.......

Surtout la premiere phrase ! lol

system113
system113
Niveau 10
15 février 2006 à 17:11:04

ça èy est je fais un topic sur mani et tout le monde fait pareil

La vidéo du moment