Largement assez, te fais surtout pas de souci...mais si t´as les moyens de t´offrir mieux, effectivement faut pas s´abstenir...l´idéal serait un Pentium Xeon cadencé à 3.8 ghz, avec 2 Go de vddr pour commencer et une jolie X1900XL 512 mb de ddr2 rien que pour enerver nVidia ^^