Laisse le portable de côté
Dans ce cas prends un des processeurs que je t´ai mis
, c´est mieux pour les jeux , et je pense que sur cs:s tu auras plus de 50 fps en 1024x768 avec les avancés à fond , je pense quand-même sans le HDR , c´est déjà super et c´est ce que moi j´aimerais bien 