CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma config suffisante???????

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 15:58:17

salut je vais bientot avoir un nouvel ordi.
l ancien etait une grosse daube. Le nouveau aura:
2,80GHZ
512mo
ATI radeon X1300XL

et le je me rappelle + le nom du processeur mé bon...

voila alr vous avez une idee de la qualiter du jeu apres ca??? siouplé!!!!!!!

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 15:59:40

D´abord https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-26-0-0.htm

Après dit pour combien t´en a parce que tu peux avoir beaucoup mieux , tu n´auaras pas de superbes résultats avec ça ...........

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:00:46

é ui aicry mi eupar sekon quompran ry1

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 16:00:48

nan mais j´adore quand des gens se foutent de notre gueule lol.

---> C´EST amplement suffisant pour jouer à css :)

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:01:59

Suffisant c´est , mais si il veut de beaux graphismes , et si déjà il change , autant prendre un truc pas mal du tout :)

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:09:03

le seul truc c est ke la carte graphique est pa chere et elle est un peu mieux ke la geforce 6600gt
alors voila sinn y a un gros ecart entre elle est la x800 avec un ecart de 150 euro mé bon... sinn j prend kel carte avec un budget de aller on va dire 200 euro et kelk?!

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:12:10

mdr d apres ton truc system113 mon sujet sera suprrimer alr raison de + pour repondre vite???
:-)

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:12:51

Les questions comme je les aime :)

http://www.materiel.net/d/details_MEDIAMAX-X800GTO.html , qui contrairement au prix est plus performante que la 6600GT :)

T´as aussi une X1600XT en-dessous de 200 € http://www.materiel.net/details_CGAX-TX166.html

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:14:25

Mais tu comptes acheter un nouvel ordi ? Ou alors tu grades la carte mère ? Parce que je te conseille un processeur AMD pour cs:s .... :oui:

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:16:17

http://www.materiel.net/details_ADA3200BPBOX.html ça suffirait pour une X800GTO , mais je te conseillerais plutôt ça :) http://www.materiel.net/details_ADA3500BPBOX.html

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:19:30

Et ca c est une reponse comme je les aime!!!

mé les prix sont a peu pres equivalent, mé coté puissance c est la x800gto ki l emporte!

alors je crois ke ca m avance pa mal! mé jv.com vont pa me l effacer comme ca mon sujet!!!

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:20:31

et o fet la x1600 est mieu ke la X800GTO???????

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:17

Nan pour moi , enfin même , elle suffit :ok: normalement elle est au moins à 200 € ...

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:22:52

Et tu n´as pas répondu à mes questions :(

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:27:21

oh scuse me...
nn je change completement d ordi! ac ts ce ki fo moniteur et unite centrale
mon ancien ordi etant un portable je peu pa l ameliorer et c est bien dommage...

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 16:31:27

Laisse le portable de côté :ok:

Dans ce cas prends un des processeurs que je t´ai mis :ok: , c´est mieux pour les jeux , et je pense que sur cs:s tu auras plus de 50 fps en 1024x768 avec les avancés à fond , je pense quand-même sans le HDR , c´est déjà super et c´est ce que moi j´aimerais bien :-(

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 16:39:51

aie 279 pour la x850 de ati et pour la x800GTO 169euro

ca va fer mal o porte moné!!!

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 16:41:38

eh oui c la vie ^^

halo47
halo47
Niveau 7
14 février 2006 à 17:38:59

Wow, super utile ta remarque isaoutibe.

:dehors:

eagle26
eagle26
Niveau 1
14 février 2006 à 18:07:23

LOL et la mienne aussi...

matter ce super site: http://www.cybertek.fr

c est toi ki compose ton ordi alr pour un ordi ki est utiliser pour internet et les jeux tu t en sors avec une 7800GT et tt le reste ac 1000euro!!!

La vidéo du moment