CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

system113
system113
Niveau 10
05 avril 2006 à 07:37:52

Mais si que ça marche , il faut juste modifier ces trois se trouvant dans le mani_server.cfg .

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
06 avril 2006 à 01:27:26

quelle ligne et ou faut l´ecrire

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
06 avril 2006 à 01:50:38

et pour devenir admin pourquoi sa marche pas ?

mon ip steam est: STEAM_0:0:10484679

je l´ai comparer avec les autre et elle a 10 chiffre et les autre 9 chiffres est que sa a un rappor a ma connexion reseau routeur D-link

quand je marque status dans la console sa dit

version : 1.0.0.27/7 2672 secure
udp/ip : 192.168.0.101:27015
map : de_dust at: 0 x, 0 y, 0 z
players : 2 (24 max)

  1. userid name uniqueid connected ping loss state adr
  2. 2 "--(TB)--pingouin000" STEAM_0:0:10484679 09:04 30 0 active 24.226.139.105:63920

et voila ses la que j ai pris mon ip steam

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
06 avril 2006 à 18:33:57

j´ai besoin d´ aide an passan quand de modifi adminlist.txt et restricted gun, il va se mettre automatiquemant an bloc not (il s´ouvre avec) le nom se modifi meme si je le change il revian comme ca

system113
system113
Niveau 10
06 avril 2006 à 18:37:06

En Français ? Parce que là .............

Ben vérifie qu´il n´est pas en lecture seul ........

Sinon , essaye quand-même ton steam id ........

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
06 avril 2006 à 23:24:04

ca marche pas sa devien adminlist.txt.old j´efface cela: .old mes apres avoir redemarer le serveur je ne suis toujour pas l´ admin et sa ses ancore remis a adminlist.txt.old

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:09:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-78565-1-0-1-0-0.htm : voila pour les son quake cherche un peu et tu va trouver. maintenent repon moi si tu sais comment faire pour mon prob d´ amdmin et si tu ne le sais pas di le moi le

system113
system113
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:02

Bon .

Donc quand tu ajoutes ton steam id à la liste d´admin dans adminlist.txt , tu n´es pa

system113
system113
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:45

Oups :(

Donc quand tu ajoutes ton steam id à la liste d´admin dans adminlist.txt , tu n´es pas admin ? Les autres fonctions mani fonctionnent ?

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
08 avril 2006 à 23:38:35

j´ ai rechercher et jai apri qu´ il fallait regler une touche pour l´etre mes mon ecriture n´es pas verte pas grave an tout ca a tu réussi avec tes quake sound

system113
system113
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:56:23

L´ip de mon dédié de fonctionne plus donc je n´essaye plus , je recherche donc pas :) , mais merci pour le lien ça m´sera toujours utile .

Pour autres prob´z tu dis :) .

++

diioud
diioud
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:25:28

--Comment on fait pour écrire en vert quand on
a pas le RCON ?? ?

--Comment on fait pour écrire en blanc au mileu de l´écran ?? ?

:merci: des réponses

system113
system113
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:30:52

Tu es admin du serveur ?

Si oui :
@ cequetuveux pour écrire en vert
@@@ cequetuveux pour écrire au milieu de l´écran en blanc .

diioud
diioud
Niveau 8
09 avril 2006 à 14:40:35

Merci ça marche

et sinon comment on fait pour faire un restart quand on a pas le rcon ?

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
09 avril 2006 à 21:21:50

autre question : pour agouter un admin avec des restriction ex: peu pas bannir peu pas tuer a partir des commande de l´admin ect. commant on fait ?

system113
system113
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:24:43

dioud :d) il faut le rcon

pingoin :d) devant le steam id , tu tapes les lettres que tu veux en fonction de ce que tu veux restricter comme pouvoir , tu regardes plus haut dans le adminlist.txt , il faut comprendre l´anglais !

diioud
diioud
Niveau 8
10 avril 2006 à 19:47:34

ok

Et comment on fait pour faire un vote du genre : voulez vous un round cut ? ... réponse oui ou non ...

system113
system113
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:09:04

Dans la console :
ma_votequestion "Vous voulez un round cut ?"
Là , il y aura automatiquement une réponse oui ou non .
Après pour personnaliser les réponses (et en mttre plus que 2 aussi) :
ma_votequestion "Cut round ?" "oui" "oui" "pk pas"

Par contre , pour qu´il y ait vraiment un round cut , il faut que le possesseur du serveur installe un plugin spécial ou crée un .cfg .

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:48:33

Salut tout le monde !
J´ai un problème avec mon jeu CSS :
Je ne peux pas accèder a un seul de tous les serveurs et je ne peux pas en créer un :snif: .
A la fin du chargement (monde,ressources etc...)
j´ai ce message:
connection failed after 4 retries.

Aidez moi :svp:

system113
system113
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:55:03

:sors: c´est pas le topic approprié là :hum: :honte:

La vidéo du moment