Comment faire pour que sur le serveur quand par exemple quelqu´un fait un headshot on entend " HEADSHOT" etc . ..
Ce sont des mods, google est ton amis
Sans s
tu fais quoi ces 510 prochaines années ? pour corriger le forum, c´est hard et long
GL&
pas mod mais plugin
Pour un server c´est mod !
un mod = modificationpluggin = ajout, branchement
donc, c´est un pluggin !
CASSER
CASSé
Binr = casse cou... ( ca rime avec grenouille)
Les sons " Heatshot" c´est de unreal
SltVoila j´ais trouver le pack quake mais j´ais tt essayer j´arrive pas a le faire fonctionner...Help pls
http://forum.verygames.net/viewtopic.php?t=1982
C´est la 26eme fois que je sors ce lien
Merci bc
y marche po ton lien guignol
May tay con toi.
Regarde de quand ça date........... s´plutôt toi le "guignol"..........
Tien j´ai les mod stu veu jojocossacks@hotmail.com
Waha 22 mai 2005
http://djeyl.net/forum/
Meilleur site pour les plugins amx!
amx sur source ?