J´ai pas souvent vu des terros camper spawn quand les CTs rushaient pas comme des boeux double porte petit titus
Perso je gere B alone, tak tak tak tak tak 5hs, on peut dire ´ah plusse´ aux noobs qui ont voulus rusher