Est ce que de_nuke est une map officiel pour les wars ?
Oui.
Ty.
oui, comme inferno, qui est horrible sur source :/
ma map preferer sur 1.6 devien horible sur source...
pour moi c´est aztec où j´ai tout le temps des baisses de fps permanentes
Bof, inferno elle est bien, tout au faible j´arrive a 19 FPS quand je regarde un mur.
par raport a 1.6 je la trouve pourie...
Sur la 1.6, c´était la meilleur
Bien qu´elle soit injouable pour les terros :/
en FFA, en war tu te gaves avec de bonnes strats.
mouais, payes les rush maisons et GA x)
les plus belllllles actions de vidz *.*
bah ui, faut bien des nbs comme mike pour des rushes GA et faire de belles brochettes
et avec des pings très hauts x) . LoL.
j´en profite pour fêter mes 1337§§ messages postés sur Jvc
Blly méga boulet lol....
moi ma map préféré c´est "de_prodigy" mais en terro.
pour les terro elle est parfetement jouable...
c´est ce que je disais, j´ai dit que en terro sur cette map c´etait le mieu lol
le mieux c´est dust2, ya pas plus facile en terro.
Oui, connerie de campe au spawn quand meme....