eh fo pa les sous estimez les fille elle play tres bien meme moi g 16 ans et generalement je fait plus de 15 ou 20 frag sur une map de 30min. alors chut!!
]-[annibaL
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:09:32
des filles stoujours des grands moments vraiment... puis un team avec g!rlZ ca le fait :p
Peredhel
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:40:11
ui ca porte bonheur ^^
ddooddiiee
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:26:24
Hé lé filles vou ne jouez qu´à CSS ?
supertsnake
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:35:00
Certaines filles joues mieux que des gars
et oui
Bientot on aura plus rien a nous ! !
Sky-1664
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:15:17
N´exagerons rien!!
idiom
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:26:18
mdr ma ptite conne de soeur joue a css avec mon compte
résultat : tout lmonde se fout de moi
Sky-1664
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:28:34
houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!
chimeria1
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:24:59
Salut, il se trouve que je cherche une fille pour la team Duxel, si ca interesse quelqu´un, voici le lien du site:http://membres.lycos.fr/duxel/ Vous pouvez également me contacter par Email. Merci et a bientôt j´espère
formol88
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:18
oue , moi aussi , ca serez assez sympa une fille dans ma team , si quelqun est interesser ( je fai pa de pub) ben qu´ellle le marque ici ; :
clown33
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:11:42
mefiez vous elle cachent bien leur jeu jen connais une sur un serveur ou je joue drolement gentille avec 2.30 de ratio moi jvous dit mefiez vous