CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Filles sur CSS

sofia20
sofia20
Niveau 6
20 décembre 2004 à 14:58:19

eh fo pa les sous estimez les fille elle play tres bien meme moi g 16 ans et generalement je fait plus de 15 ou 20 frag sur une map de 30min.
alors chut!! :)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:09:32

des filles stoujours des grands moments vraiment... puis un team avec g!rlZ ca le fait :p

Peredhel
Peredhel
Niveau 5
20 décembre 2004 à 15:40:11

ui ca porte bonheur ^^

ddooddiiee
ddooddiiee
Niveau 4
30 décembre 2004 à 18:26:24

Hé lé filles vou ne jouez qu´à CSS ?

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
30 décembre 2004 à 18:35:00

Certaines filles joues mieux que des gars

et oui

Bientot on aura plus rien a nous ! !

:snif:
:snif:
:snif:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:15:17

:rire: N´exagerons rien!!

idiom
idiom
Niveau 7
30 décembre 2004 à 20:26:18

mdr ma ptite conne de soeur joue a css avec mon compte

résultat : tout lmonde se fout de moi :snif2:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:28:34

:rire2: houuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!

chimeria1
chimeria1
Niveau 4
18 mai 2005 à 17:24:59

Salut, il se trouve que je cherche une fille pour la team Duxel, si ca interesse quelqu´un, voici le lien du site:http://membres.lycos.fr/duxel/
Vous pouvez également me contacter par Email.
Merci et a bientôt j´espère :-d

formol88
formol88
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:47:18

oue , moi aussi , ca serez assez sympa une fille dans ma team , si quelqun est interesser ( je fai pa de pub) ben qu´ellle le marque ici ; :

clown33
clown33
Niveau 7
18 mai 2005 à 19:11:42

mefiez vous elle cachent bien leur jeu jen connais une sur un serveur ou je joue drolement gentille avec 2.30 de ratio moi jvous dit mefiez vous

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:08

http://img.photobucket.com/albums/v685/BOCKS/uzijenny.jpg

( c) der_ceth !

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:22:39

Ce lien etait sue la bla bla non?

--Css--
--Css--
Niveau 2
18 mai 2005 à 19:25:04

elle a un hameçon dans la bouche la meuf :ouch:

:lol:

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:26:02

je cherche une fille pour ma team , les du**x ( devinez les deux lettre ki manken :lol: )
donc ils fo avoir des formes correct :)

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:31:53

--Css--
Posté le 18 mai 2005 à 19:25:04
elle a un hameçon dans la bouche la meuf

:lol: si cétai un thon, jorai di qu´elle sétai fai péché lol
les filles ne prenez pa ca mal, apré tou on vou juge, vounou jugez

bob382196
bob382196
Niveau 5
18 mai 2005 à 20:03:53

les filles elle savent pas jouer
quand elle bouge trop vite la souris elles risquent de se casser un ongle

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:43

toi, ta jamais vu ma soeur jouer.

mikemc
mikemc
Niveau 9
18 mai 2005 à 21:03:32

bon stop les " les filles savent pas jouer"
ma copine me nike , et jsui pa un noobi...

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:08:16

Franchement, stopper la discrimination la :honte:

Il y a des filles qui jouent bien mieux que vous...

Pour info, c´est une fille qui m´a fait connaitre CS, et qui m´a appris a jouer, et je la remercie :)

Alors stop les boulet :honte:

La vidéo du moment