Manifester VOUS dans ce monde de brut.
Mais ou ete Vous?
moi j´en connais une
héhé, je suis là. Mais on pas pas dire que je sois une vrai joueuse vue que j´y joue depuis peu et pas tres souvent
lol, maintenant que ta poster ta pas fini, tu va te faire draguer dans tout les sens
Lol pas grave, ils vont vite se lasser de moi.
oui ca ces sur mouahhahaha
Y´en a deja la preuve SaMPaRi parle meme plus sur sont poste alors qu´il avait l´air bien enjoué.
la pauvre, personne veus d´elle
erf... la page c t meme pas afficher avant il m´disais de l´acualiser...
C´est plus simple d´initier une fille a CS Que d´en trouver une qui joue déja
Oups ! Desolé, j´ai éffacer un message par erreur, j´ai pas fais expré
le revoici
sofia20 Posté le 19 décembre 2004 à 23:33:33ya moi ossi
pffff les filles a cs elles sont incapables de fer plus de 3 pas sans se remaquiller.....
Drole2tete elle se maquille pas elle prefere fragger!
et vous avez quel age les filles ? ???
Ca y est, un vieux drgueur qui veut serrer sur servers
Mais non ! c pour savoir vers quel age elles commencent !
Aparement c´est moi la plus vieille du forum ^^
pimousse91 : effectivement mémé!:rire