et oui on se fera une war sans probleme thomasdoyen@hotmail.com
____________________ http://amc.roxorgamers.com
[HS]Rejin
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:08:38
Ouais on s´est fait un 2vs3 oxyde et moi et on s´est bien démerdé ^^
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 23:26:30
Bon étatnt donné qu´il y a mon voisin (et pote biensur) dans votre team , ça vous dirait une war contre la team dans laquelle je suis ? http://rof.verygames.net