AMC-PREDATOR Posté le 10 février 2006 à 20:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous
voila notre new team recrute si vous avez un assez bon niveaux
Tu nous mets cela lorsque tu commence une team.
Au début recrute des low pour que vous puissiez progressez ensemble.
Par après vous aurez du meilleurs level!