CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team] AMC recrute

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
10 février 2006 à 20:23:06

bonjour a tous

voila notre new team recrute si vous avez un assez bon niveaux venez nous rejoindre a l´addresse du site http://amc.roxorgamers.com

ou laissez moi votre msn :-)))

nous vous testerons pour voir votre niveaux

sur ce a+ :ok:

[R_T_D]
[R_T_D]
Niveau 2
10 février 2006 à 23:00:46

AMC-PREDATOR Posté le 10 février 2006 à 20:23:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour a tous

voila notre new team recrute si vous avez un assez bon niveaux :nonnon:

Tu nous mets cela lorsque tu commence une team.

Au début recrute des low pour que vous puissiez progressez ensemble.

Par après vous aurez du meilleurs level!

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
11 février 2006 à 17:38:03

Notre team a été fondée en décembre nous sommes 4 et je n´ai pas dis que je demandais de super niveau

passez sur le site SVP

ps: je joue a css depuis 2ans et le leader (un copain) depuis 5ans....

http://amc.roxorgamers.com

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
11 février 2006 à 17:42:58

"Autiste mike´s connection"

kinder-killer
kinder-killer
Niveau 2
12 février 2006 à 11:31:08

Salut,
Si vous recruté encor moi je suis partant pour votre team
mon lvl : low et defois low +
mon adresse e-mail: jordanparmentier@hotmail.com

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
12 février 2006 à 15:32:30

je viens de t´ajouter

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
18 février 2006 à 20:51:24

Salut , je suis interéssé , j´ai le depuis deux jours et je me débrouille , je suis middle-et low+ , mon addresse email est :cantebenoit@hotmail.com

NioKas
NioKas
Niveau 10
18 février 2006 à 20:55:18

"ps: je joue a css depuis 2ans et le leader (un copain) depuis 5ans.... "

va te pendrE toi aussi :-( surtout que le jeux est sorti il y a meme pas 2 ans

guigui67
guigui67
Niveau 5
18 février 2006 à 20:56:46

Moi je serais interessé :
guigui_du_67@hotmail.com

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
18 février 2006 à 20:57:58

Il est sorti l´année dernière.

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
19 février 2006 à 14:27:59

va te pendrE toi aussi surtout que le jeux est sorti il y a meme pas 2 ans

le tout prmier cs il est sortit quand dis moi...............

aller si vous préférer:

leader: 2ans css et 3ans cs 1.5
moi: 1ans css et 1 ans cs1.6
et il y en a d´autre mais ja ne connais pas leurs "experience"

NioKas
NioKas
Niveau 10
19 février 2006 à 14:44:39

"le tout prmier cs il est sortit quand dis moi............... "

ta dit css et pas cs :-))

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 février 2006 à 15:00:36

Le premier cs date de 99.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
19 février 2006 à 16:37:20

Merci qui ? Merci S3r14l!

system113
system113
Niveau 10
19 février 2006 à 16:49:42

Nan il date d´y a plus longtemps j´pense ............. enfin attend je vais vérifier :)

Sinon , 2 ans de css c´est impossible , le jeu étant sorti il y a un peu plus d´un an .

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
21 février 2006 à 09:04:21

:up:

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
24 février 2006 à 12:59:04

Un petit :up: pour cette belle team :coeur:

AMC-PREDATOR
AMC-PREDATOR
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:46:20

un petit :up: car nous recherchons encore 5-6 membre qui seraient pret a cotiser pour un serveur (1,5E/mois)

team tres sympas qui organise régulièrement des wars

site: http://amc.roxorgamers.com/

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
22 mars 2006 à 19:10:16

On a besoin de quelque mebre , pour + de sipo dans les war on manque un peu , team très fun et fair-play ;)

system113
system113
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:11:52

Mon voisin vient tout juste d´y entrer aujourd´hui (no style aka oxyde) , gl & hf , on s´fera une war un d´ces 4 :) .

La vidéo du moment