CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cybériades 2006

diablocado
diablocado
Niveau 7
15 février 2006 à 22:18:01

et il se passe quoi si de mid vienne a la lan et allume tlm ? il se font viré ?

powder
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 22:21:02

des middl je suppose? bah non lol xD

djpunk
djpunk
Niveau 4
16 février 2006 à 22:19:52

Pourquoi on virerai quelqu´un?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
17 février 2006 à 00:31:50

Omg c´est dans ma ville =)

graystars
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 08:43:39

Supayr !

djpunk
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 19:13:40

Les premières photos de l´événement sont là --> http://epilan.free.fr/album_cat.php?cat_id=7 :)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 19:16:06

"cette galerie n´existe pas" :question:

sinon j´aurais bien voulu venir mais j´habite à 1500 km de là xD

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
27 février 2006 à 19:51:56

lol isa, dire que moi et lokto on a faï y allé ^^

et puis de tte facon les inscription sont fini puisqu´ils ya déjà 32 équipe. mais vs pouvez tjrs vs inscrire sur la liste d´attente au cas ou une ou plusieur équipe annule leur arrivé au lan ^^

djpunk
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 20:02:44

Vous pouvez même continuer à vous inscrire sur tous les jeux, peut être que le nombre de participants de certains tournois vont monter... A revoir ça :p

Sinon la galerie photos existe bien :/
Je suis dessus là!

djpunk
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 20:09:12

Oups il y avait un problème de droits! C´est résolu!

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
27 février 2006 à 21:45:48

"pas besoin d´amener son pc"

=> Super jouer en lan avec un pc avec un cfg completement différents, du matos (souris, tapis, casque) différents. Impossible ++

djpunk
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 23:09:25

Informe toi avant de poster n´importe quoi inutilement comme ça! Toutes les configurations sont identiques!

Boulet power!

powder
powder
Niveau 7
27 février 2006 à 23:13:55

nan mais attend supermoi c´est un ouf il fait des lan tout ltemps, des comptetions pro et tout alors il sais ce qu´il dit :hum:
En meme temps il n´y a que la sourie qui change dans l´affaire, sinon jvois pas quoi..

Artick
Artick
Niveau 10
28 février 2006 à 12:33:26

combien de places ?

djpunk
djpunk
Niveau 4
28 février 2006 à 13:19:08

Ca marche pas à la place chez nous ça marche au nombre de players... On passe les 500 players cette année!

djpunk
djpunk
Niveau 4
05 mars 2006 à 23:30:21

Et voilà c´est fini!

Photos sur http://epilan.free.fr/album_cat.php?cat_id=7

Merci aux 628 participants de cette 6ème édition :)

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 mars 2006 à 07:05:46

Et qui a gagné le tournoi css ? en tout cas bravo pour cette lan qui a l´air de c´etre bien déroulé :)

remass
remass
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:32:37

Franchement j´y était car j´habite a épinal et c´etait vraimenet cool mon équipe et moi a cs on a été éliminer au 2eme tour lol mais c´etait nikel trop bien jai adoré et je tien a félicité les organisateaur ! :)

powder
powder
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:59:44

c´est ma team qui a gagné le tournois css :p

djpunk
djpunk
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:16:25

remass > Merci pour le remerciement des orga :)
powder > T´as interet à gagner de nouveau l´année prochaine toi :)

La vidéo du moment