et il se passe quoi si de mid vienne a la lan et allume tlm ? il se font viré ?
powder
Niveau 7
15 février 2006 à 22:21:02
des middl je suppose? bah non lol xD
djpunk
Niveau 4
16 février 2006 à 22:19:52
Pourquoi on virerai quelqu´un?
S3R14L
Niveau 8
17 février 2006 à 00:31:50
Omg c´est dans ma ville =)
graystars
Niveau 9
17 février 2006 à 08:43:39
Supayr !
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 19:13:40
Les premières photos de l´événement sont là --> http://epilan.free.fr/album_cat.php?cat_id=7
isaoutibe
Niveau 10
27 février 2006 à 19:16:06
"cette galerie n´existe pas"
sinon j´aurais bien voulu venir mais j´habite à 1500 km de là xD
_evangelion_
Niveau 10
27 février 2006 à 19:51:56
lol isa, dire que moi et lokto on a faï y allé ^^
et puis de tte facon les inscription sont fini puisqu´ils ya déjà 32 équipe. mais vs pouvez tjrs vs inscrire sur la liste d´attente au cas ou une ou plusieur équipe annule leur arrivé au lan ^^
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 20:02:44
Vous pouvez même continuer à vous inscrire sur tous les jeux, peut être que le nombre de participants de certains tournois vont monter... A revoir ça :p
Sinon la galerie photos existe bien :/ Je suis dessus là!
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 20:09:12
Oups il y avait un problème de droits! C´est résolu!
supermoi1990
Niveau 10
27 février 2006 à 21:45:48
"pas besoin d´amener son pc"
=> Super jouer en lan avec un pc avec un cfg completement différents, du matos (souris, tapis, casque) différents. Impossible ++
djpunk
Niveau 4
27 février 2006 à 23:09:25
Informe toi avant de poster n´importe quoi inutilement comme ça! Toutes les configurations sont identiques!
Boulet power!
powder
Niveau 7
27 février 2006 à 23:13:55
nan mais attend supermoi c´est un ouf il fait des lan tout ltemps, des comptetions pro et tout alors il sais ce qu´il dit En meme temps il n´y a que la sourie qui change dans l´affaire, sinon jvois pas quoi..
Artick
Niveau 10
28 février 2006 à 12:33:26
combien de places ?
djpunk
Niveau 4
28 février 2006 à 13:19:08
Ca marche pas à la place chez nous ça marche au nombre de players... On passe les 500 players cette année!
djpunk
Niveau 4
05 mars 2006 à 23:30:21
Et voilà c´est fini!
Photos sur http://epilan.free.fr/album_cat.php?cat_id=7
Merci aux 628 participants de cette 6ème édition
LoKtO
Niveau 8
06 mars 2006 à 07:05:46
Et qui a gagné le tournoi css ? en tout cas bravo pour cette lan qui a l´air de c´etre bien déroulé
remass
Niveau 4
06 mars 2006 à 13:32:37
Franchement j´y était car j´habite a épinal et c´etait vraimenet cool mon équipe et moi a cs on a été éliminer au 2eme tour lol mais c´etait nikel trop bien jai adoré et je tien a félicité les organisateaur !
powder
Niveau 7
06 mars 2006 à 17:59:44
c´est ma team qui a gagné le tournois css :p
djpunk
Niveau 4
07 mars 2006 à 21:16:25
remass > Merci pour le remerciement des orga powder > T´as interet à gagner de nouveau l´année prochaine toi