CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cybériades 2006

djpunk
djpunk
Niveau 4
10 février 2006 à 15:55:35

Bonjour à tous!

C´est pour vous faire part d´une LAN complètement gratuite et pas besoin d´amener son ordinateur il y en a sur place! C´est la 5ème année de suite que ça se déroule, l´entrée et gratuite et il y a un max de lots!

Liste des tournois PC :
- Counter Strike Source
- Warcraft III - Frozen Throne
- Trackmania Sunrise
- F.E.A.R.

Ca se déroule sur une semaine sur EPINAL (Vosges 88)

http://epilan.free.fr/ Forum Cybériades 2006

-seti-
-seti-
Niveau 7
10 février 2006 à 16:09:46

sympathique :)
dommage que ca soir de l´autre coté de la france pour moi ^^

djpunk
djpunk
Niveau 4
10 février 2006 à 16:13:41

Ha oui ça va faire une trotte :)
Mais bon l´avantage c´est que c´est gratuit et y´a une paire de lots mis en jeu :)

[R_T_D]
[R_T_D]
Niveau 2
10 février 2006 à 17:20:58

Dommage ses loins de chez moi :snif2:

Suis du centre de la belgique :( Trop loins :snif2:

djpunk
djpunk
Niveau 4
10 février 2006 à 17:31:59

L´an dernier on a pourtant eu des Belges :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
10 février 2006 à 17:32:42

j´aurais bien prevenu les impreZ, mais non, c´est trop tôt :(
Et surtout jaurais pas pu venir pour couvrir l´affaire ^^

djpunk
djpunk
Niveau 4
10 février 2006 à 17:52:40

La même réponse que sur le forum de Warcraft III lol

Je fais un copié collé du poste :)

Même pas :)

C´est la ville d´Epinal qui s´investi avec nos partenaires pour faire plaisir à tout le monde :)

Et côté lots on se fout pas de la gueule du monde, plus d´une centaine de jeux, plus de 20 cartes graphiques, souris... et en plus tout le monde repart avec un t-shirt Cybériades 2006 :)

Que demander de plus :) C´est tout bénéf :)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
10 février 2006 à 17:59:08

Attends là, il y en à qui se plaignet du ff off ? :(

djpunk
djpunk
Niveau 4
10 février 2006 à 18:02:01

asian_kill3r> Non le département à côté de l´alsace :)

[RwS]PoStAL2> Faut pas s´en faire y´a toujours du monde pour se plaindre :)

alexouni
alexouni
Niveau 6
13 février 2006 à 10:38:58

et c pres de cher moi c pres dla moselle non c oui je vien

powder
powder
Niveau 7
13 février 2006 à 12:21:53

le ff off c´est pour les noob, sinon j´y serais avec in ´THE´ mix, et toi?

djpunk
djpunk
Niveau 4
13 février 2006 à 20:51:59

alexouni > Oui c´est prêt de la moselle
powder > Oui c´est pour les noob, on a pas parlé de LAN Party

powder
powder
Niveau 7
13 février 2006 à 21:20:47

Et t´es dans quelle team cette année? enfin si tu participe a css.

djpunk
djpunk
Niveau 4
14 février 2006 à 01:06:27

Je ne participe pas lol

Je suis le président de l´association LAN Adrénaline, celui qui produit les Cybériades en gros :)

Leooo
Leooo
Niveau 3
14 février 2006 à 06:54:43

meme si c´est pour les noob jme pose une question , tout les ladder actuel sont en ff on alors c comme si tu t´adressais a du sous low avec ce fameu ff off. En plus outre le fait que les gars ne pouront pas se faire tk. un full couloir b a la m4 ora pas le mm effet en ff on et off. roundtime 3min jtrouve sa bien long ossi pour une lan m´enfin bon :sournois:

powder
powder
Niveau 7
14 février 2006 à 13:14:20

C´est pas une cyberligue... c´est un tournoi organisé par la ville pour plutot faire decouvrir le monde videoludique. sionon il y a la LAN Adrenaline pour sa !

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 février 2006 à 13:24:41

jserais bien venu moi, mais c´est loin pour un jeune :/

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 février 2006 à 13:31:13

Trop loin. :/

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
14 février 2006 à 13:34:09

Il faut avoir quel âge pour participer a une LAN ?

djpunk
djpunk
Niveau 4
15 février 2006 à 22:14:16

C´est 8 ans minimum et une attestation des parents pour les mineurs pour jouer à Counter Strike. Sinon comme l´a dit Powder, les Cybériades c´est un bon délire pour faire découvrir un peu l´univers là, sinon on organise aussi des LAN plus grosses et avec un niveau différent à côté :)

La vidéo du moment