La même réponse que sur le forum de Warcraft III lol
Je fais un copié collé du poste
Même pas
C´est la ville d´Epinal qui s´investi avec nos partenaires pour faire plaisir à tout le monde
Et côté lots on se fout pas de la gueule du monde, plus d´une centaine de jeux, plus de 20 cartes graphiques, souris... et en plus tout le monde repart avec un t-shirt Cybériades 2006
Que demander de plus
C´est tout bénéf 