C´est moi qui vais gagner le compte steam Laisse TO_omBaY
HqnnibqL
Niveau 10
11 février 2006 à 14:54:16
Mi[k]E Posté le 11 février 2006 à 13:31:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan Stu seek qqun awp jsuis la
oh putain
IsteriX
Niveau 3
11 février 2006 à 15:18:41
Ouai c´est koi le titer de la chanson plz
Nebu-
Niveau 6
11 février 2006 à 15:22:54
The Kinslayer de Nightwish
IsteriX
Niveau 3
11 février 2006 à 15:24:12
merci beaucoup
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 16:44:38
ptain j´ai des flashbacks nostalgiques la... J´écoute des OST de tres vieux RPG, dans le style chrono trigger ou seiken densetsu 3 pour linspiration, ya de quoi faire des 100aines dintro et outro...
LoUm54
Niveau 4
11 février 2006 à 20:04:55
le lien de la vidéo marche pas il est useless ou c´est moi ?