Bonjour ,
Voici le Lien : http://mafia77.free.fr/Fast-The-Movie.wmv
------------------------------Lire Le TexTe Avant-------------------------------------
Moi FqsT_^. J´ai fait une vidéo CS:S Fun de mes Frag.
Je tiens vraiment a dire que je l´ai fait pour le fun et pas pour faire une vidéo pro.
Donc dite moi ce que vous en pensez (je l´ai fait en 2h00)
Celle ci est en attendant que je fasse la vidéo avec Végas , VidéoMach etc..
Le Montage est normal voilà
Donc regardez je la met pour le fun
BON VISIONAGE
JuSt FoR FuN