Bon, de une c´est Hqnn, diminutif de HqnnibqL, de 2, quand on utilise un mot savant comme ineptie, on est prié de savoir l´écrire.
Et puis comme style furieux j´ai vu mieux, là ca laisse à désirer. Pour ton pb, éteins, rallume, débranche le sans fil, lance cs en non connecté, reboot ton PC et supprime ton cfg, ca ira mieux.