Voila il se trouve qu´aujourd´hui un jour comme un autre il me prend l´envie de jouer a CS:S! Je joue quelque secondes sur un server avec un ping correct (en moyenne 45 et mon propre ping environant les 40)et je me rend compte que lorsque je me déplace ou j´ouvre le feu sur un mur ou n´importe quoi il y un temps de retard considérable!!!! Le server ne lag pas... Je ne lag pas et pourtant je suis dans l incapacité la plus totale de joué et par conséquent me prend des Hs a tout va... POURQUOI?Sachant que pas plus tard qu´hier je jouait au jeux le plus joué sur internet dans le monde entier répondant au doux nom de Counter-Strike et dans les meilleurs conditions qui soient?!!! :´(
Ok...je vois que d´une part ce soir certains cherchent a faire de l´humour...mais d´autre part qu´il échouent lamentablement ! Ne postez pas pour lacher des conneries dans le genre!
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:47
Tape net_graph 3 dans la console.
As-tu du choke ou du loss ?
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:43:57
Je vois pas trop ou tu veux en venir...Mais lorsque je joue oui ...souvent.PK?
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:21
Tu en as combien en moyenne ?
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:48:46
si t´as des loss, plus de calcium par contre, les chokes peuvent créer malheureseument des hémorragies cérébrales :/
Arrete CS et mets toi au piano duddy
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:42
-_-`
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:00
ou bien fait comme moi==> mets toi au billard sa te donnera du skill je sais
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:53:05
Vous vous etes donner RDV sur ce poste ou quoi? Je suis vraiment flaté...Mais je reste tjrs aussi scéptique sur la Klité de vos blagues les gens! :P
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:54:03
Et Isaoutibe en se qui concerne le billard j´en ff un demain avec des copines...si tu veux venir te prendre une branlée je suis OP!
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 20:54:04
Va en jeu avec le net_graph 3, prends un screen et upload sur http://www.imageshack.us
Perso j´ai depuis peu environ 6 ou 7 de choke mais je lagg pas
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:54:19
et moi sur la Klité de ton Xpress° ovR rechRché.
yaolo
Niveau 8
08 février 2006 à 20:54:39
Billard avec des copines: Trous, Boules et queues, ca s´annonce bien
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:55:32
ptdr XD
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:55:55
Mdr...Yaolo!T´as tout compris :p Hqqq ftg serieux t lourd :D
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:56:41
je sais, dans l´idée c´était l´effet voulu, cher style furieux.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 20:57:13
Je change de pseudo pour les blagues douteuse
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:58:20
restons dans le sujet svp :P
n´oublions pas que nous sommes sur un forum publique et qu´il y a des enfants qui nous regardent xD