CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dans l'incompréhension la plus totale...

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:34:10

Voila il se trouve qu´aujourd´hui un jour comme un autre il me prend l´envie de jouer a CS:S!
Je joue quelque secondes sur un server avec un ping correct (en moyenne 45 et mon propre ping environant les 40)et je me rend compte que lorsque je me déplace ou j´ouvre le feu sur un mur ou n´importe quoi il y un temps de retard considérable!!!!
Le server ne lag pas... Je ne lag pas et pourtant je suis dans l incapacité la plus totale de joué et par conséquent me prend des Hs a tout va...
POURQUOI?Sachant que pas plus tard qu´hier je jouait au jeux le plus joué sur internet dans le monde entier répondant au doux nom de Counter-Strike et dans les meilleurs conditions qui soient?!!! :´(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:35:25

Hémorragie cérébrale ?
Handicap moteur ?
Nerf optique défibrilisé ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
08 février 2006 à 20:36:07

Seule la loutre afghanne a la réponse.

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:39:45

Ok...je vois que d´une part ce soir certains cherchent a faire de l´humour...mais d´autre part qu´il échouent lamentablement !
Ne postez pas pour lacher des conneries dans le genre!

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:47

Tape net_graph 3 dans la console.

As-tu du choke ou du loss ?

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:43:57

Je vois pas trop ou tu veux en venir...Mais lorsque je joue oui ...souvent.PK?

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:21

Tu en as combien en moyenne ?

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:48:46

si t´as des loss, plus de calcium
par contre, les chokes peuvent créer malheureseument des hémorragies cérébrales :/

Arrete CS et mets toi au piano duddy

pitt3
pitt3
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:42

-_-`

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:50:00

ou bien fait comme moi==> mets toi au billard sa te donnera du skill :hs: je sais

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:53:05

Vous vous etes donner RDV sur ce poste ou quoi?
Je suis vraiment flaté...Mais je reste tjrs aussi scéptique sur la Klité de vos blagues les gens! :P

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:54:03

Et Isaoutibe en se qui concerne le billard j´en ff un demain avec des copines...si tu veux venir te prendre une branlée je suis OP!

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 20:54:04

Va en jeu avec le net_graph 3, prends un screen et upload sur http://www.imageshack.us

Perso j´ai depuis peu environ 6 ou 7 de choke mais je lagg pas :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:54:19

et moi sur la Klité de ton Xpress° ovR rechRché.

yaolo
yaolo
Niveau 8
08 février 2006 à 20:54:39

Billard avec des copines: Trous, Boules et queues, ca s´annonce bien

:dehors:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:55:32

ptdr XD

furious_style
furious_style
Niveau 6
08 février 2006 à 20:55:55

Mdr...Yaolo!T´as tout compris :p
Hqqq ftg serieux t lourd :D

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
08 février 2006 à 20:56:41

je sais, dans l´idée c´était l´effet voulu, cher style furieux.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
08 février 2006 à 20:57:13

Je change de pseudo pour les blagues douteuse :doute:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
08 février 2006 à 20:58:20

restons dans le sujet svp :P

n´oublions pas que nous sommes sur un forum publique et qu´il y a des enfants qui nous regardent xD

La vidéo du moment