Ah oui j´avais oublier, si vous pouviez juste signer le livre d´or ça serait sympas...
le_cacographe
Niveau 8
18 février 2006 à 23:06:36
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 00:20:47
re
Snoopy29
Niveau 5
21 février 2006 à 00:35:07
Quelles sont vos ambitions dans CSs ? Etes vous juste une team pour faire des wars ou alors entamer une carrière sérieuse et prometteuse ?
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 00:51:22
Alors déjà c´est avant tout pour s´amuser et ceux kil veulent faire une carriére ds ce genre de jeux , à moins ke ce soient des pgm ils font pas long feu. Alors bien sûr nous faisons des wars pour l´instant mais le truk c ke si la team commence à devenir bonne , on va pas s´arrétez à de simples war. Si la team le veut bien ns pourrons ns inscrire dans des LAN et tout le bordel ..
Snoopy29
Niveau 5
21 février 2006 à 00:54:22
WOuah que c´est magnifique je vous donne au grand maximum 3 mois d´activitité
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 01:01:50
Bon ben merci ;)
le_cacographe
Niveau 8
24 février 2006 à 19:19:12
le_cacographe
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:23:44
Ils nous manque encore 2 gamers
le_cacographe
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:10:51
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:05:41
SALUT§§§ ON EST 15 IL NOUS MANKE KE 8 GAMERS ON VA FAIRE 4 TEAM §§§,,,, VEN2 VIT MIDDL + MINIMUM
le_cacographe
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:36:12
Oh allez dites kelke chose meme des conneries mai répondez
FlammboyZ
Niveau 7
05 mars 2006 à 04:27:28
J´adore CS mais jai pas de team encore mais je cherche et je cherche jaimerais bien etre dans lequipe de F.a.W touka je suis bon player et je joue franc jai envoyer une demande de recruitage chow chow
Reek-Freek
Niveau 5
05 mars 2006 à 08:56:25
moi c´est pas pour un recrutement c´est pour le serv´ et pour une war
40euros un serv´ alors qu´il y en a 15euros
prend mon adresse: reek.freek@gmail.com
A+
1mP4cT
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:22:01
Ceux à 15 € c´est des serverox tick rate 33. Donc pourri, donc à éviter.....
le_cacographe
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:54:35
Merci pr ton conseil ree-freek mais notre serveur est déjà tt choisi.. Par contre pour la war il n´y a pas de problème ;)