CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] F.A.W recrute

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
17 février 2006 à 22:26:51

Ah oui j´avais oublier, si vous pouviez juste signer le livre d´or ça serait sympas...

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
18 février 2006 à 23:06:36

:up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 00:20:47

re :up:

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
21 février 2006 à 00:35:07

Quelles sont vos ambitions dans CSs ? Etes vous juste une team pour faire des wars ou alors entamer une carrière sérieuse et prometteuse ?

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 00:51:22

Alors déjà c´est avant tout pour s´amuser et ceux kil veulent faire une carriére ds ce genre de jeux , à moins ke ce soient des pgm ils font pas long feu. Alors bien sûr nous faisons des wars pour l´instant mais le truk c ke si la team commence à devenir bonne , on va pas s´arrétez à de simples war. Si la team le veut bien ns pourrons ns inscrire dans des LAN et tout le bordel ..

Snoopy29
Snoopy29
Niveau 5
21 février 2006 à 00:54:22

WOuah que c´est magnifique je vous donne au grand maximum 3 mois d´activitité :banzai:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
21 février 2006 à 01:01:50

Bon ben merci ;)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
24 février 2006 à 19:19:12

:up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:23:44

Ils nous manque encore 2 gamers :(

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
04 mars 2006 à 13:10:51

:up:

Houpa
Houpa
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:05:41

SALUT§§§ ON EST 15 IL NOUS MANKE KE 8 GAMERS ON VA FAIRE 4 TEAM §§§,,,,
VEN2 VIT MIDDL + MINIMUM

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
04 mars 2006 à 22:36:12

Oh allez dites kelke chose meme des conneries mai répondez :(

FlammboyZ
FlammboyZ
Niveau 7
05 mars 2006 à 04:27:28

J´adore CS mais jai pas de team encore :snif2: mais je cherche et je cherche jaimerais bien etre dans lequipe de F.a.W touka je suis bon player et je joue franc jai envoyer une demande de recruitage chow chow

:up:

Reek-Freek
Reek-Freek
Niveau 5
05 mars 2006 à 08:56:25

moi c´est pas pour un recrutement c´est pour le serv´ et pour une war

40euros un serv´ alors qu´il y en a 15euros

prend mon adresse: reek.freek@gmail.com

A+

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 mars 2006 à 09:22:01

Ceux à 15 € c´est des serverox tick rate 33. Donc pourri, donc à éviter.....

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
05 mars 2006 à 10:54:35

Merci pr ton conseil ree-freek mais notre serveur est déjà tt choisi..
Par contre pour la war il n´y a pas de problème ;)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
05 mars 2006 à 18:14:41

:up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:24:34

re :up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:11:04

:up: (j´adore uper )

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
10 mars 2006 à 23:21:20

PUB -----> http://team-faw.expert-gamers.com/

La vidéo du moment