CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] F.A.W recrute

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
08 février 2006 à 16:48:30

LA team recrute des gamers ayant un assez bon niveau, jouant cool, pouvant cotiser pr un serveur et participant le plus que possible au site de la team..
http://team-faw.expert-gamers.com/

vous devrez vous inscire sur le site ;) merci

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
08 février 2006 à 17:31:22

:up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
10 février 2006 à 17:40:49

Pas de réponses ?

[R_T_D]
[R_T_D]
Niveau 2
10 février 2006 à 18:59:46

Pas mal votre site!

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
11 février 2006 à 13:31:47

Merci :) , oh tu sais c un simple nuked ;)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 13:34:00

precise un peu, tu mets le gens de la line up, l´histoire de ta team, niveau etc etc :)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
11 février 2006 à 14:05:24

La team Fist Against Weapons à été crée il y a à peu prés un mois par deux amis tous les deux frageurs dans counter-strike source.

Nous recrutons des joueurs voulant s´impliquer dans la team (site,serveur,...), ayant un assez bon niveau et jouant cool (pas de prise de tête).Bien entendu nous ne recrutons pas de cheater (j´en ai fait l´expérience).

Voilà c´est à peu prés tout... pour l´instant nous sommes open et nous répondront à toutes les demandes.

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
12 février 2006 à 16:59:29

:up:

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
13 février 2006 à 18:02:58

:up:

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 février 2006 à 18:04:24

C´est quoi cette mode d´uper son topik comme un fou ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
13 février 2006 à 18:05:27

Encore que là il a attendu un jour.

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
13 février 2006 à 19:18:39

Ben tu crois koi, jvai pas attendre ke mon topic coule..

gigikool
gigikool
Niveau 10
13 février 2006 à 19:20:29

Il faudra bien un jour...

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
13 février 2006 à 19:22:59

pt1 t drôle toi, j´ai bien fait de me lever today..
jsui là pour recruter des gamers et fo kjme tape des gars com toi

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
13 février 2006 à 19:28:13

ou l´inverse

robin__
robin__
Niveau 7
13 février 2006 à 19:28:47

moi je serai intéréssé.Vous avez mon adresse en o markes moi ds vos cont

robin__
robin__
Niveau 7
13 février 2006 à 19:29:41

je serai intéressé.Mon adresse normal si vs avez pas msn c´est : robinlaunay@wanadoo.fr
je vais m´inscrire sur votre site.

Merci d´avance pour vos reponses.

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
13 février 2006 à 23:45:10

Faudrait déjà ktu soit sur msn pr parlementer ;)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
16 février 2006 à 20:51:21

Ns sommes maintenant 5!!
Nous acceptons max. 8 joueurs alors dépéchez-vous ;)

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
17 février 2006 à 21:07:58

Si quelqu´un est intéresser kil se manifeste car nous recherchons des gamers pour la war de samedi merci :)

La vidéo du moment