apres friends
c toujours utile ca ou non?
Si je le mets sur le raccourcis de steam mais que je lance CSS par l´icone CSS est ce que ça va encore marcher
c´est bon , moi j´ai fait la manip mais je vois pas grande differance !
Ah ca y est ! j´ai plus de lag quand je rencontre un gars (ca m´arrivait et donc je bloquais, et quand ça revenait j´étais mort...)
ajoutez moi jy arrive pas
sim_-@hotmail.fr
merci
Pareil,pour moi,pb de cible..