CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fix baisse de fps depuis décembre

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 février 2006 à 20:09:22

Yo, c´est tout con suffit de rajouter ça à son raccourcis Steam en cible :

-clientbeta steam3friends -beta steam3friends

Cette solution a été donnée toute connement par le "connus" Whisper des forums steampowered.com.

En moyenne je gagne 20 fps +.

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 20:10:29

ça fait pas aussi que "amis" fonctionne ? :question:
ça augmente les fps sans modification graphique ? :(

Blaz
Blaz
Niveau 8
07 février 2006 à 20:52:44

C´est tout simplement un changement du client "steam.exe" apparemment ça utilise la version steambeta qui n´a aucuns problèmes comparé à la version de steam que tout le monde a.

system113
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 20:59:09

hey blaz toi qui a l´air de t´y connaître tu peux peut-être me répondre à la dernière question (ou à quelques unes qui précèdent) ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-185351-6-0-1-0-0.htm :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
08 février 2006 à 01:03:46

Sans problèmes mais j´arrive pas à trouver de questions formulées à part le choix entre une x800 et une 6600GT .

rens31
rens31
Niveau 5
08 février 2006 à 11:36:14

salut tout le monde. Et Blaz dis moi je n arrivepas a realiser la manipe que tu dis ca me retourne un messahge erreure: Faut il que je le rajoute a la suite de ca :"D:\instal jeu\css\Steam\steam.exe" ou alors que je le remplace completement et c´est bien dans longlet racourcit cible qu il faut le mettre ou alors dans l´onglet général en haut il y a un emplacement libre .Merci d´avance

rens31
rens31
Niveau 5
08 février 2006 à 11:40:03

Au fait le message erreure que steam me retourne et le suivant "D:\instal jeu\css\Steam\steam.exe"-clientbeta steam3friends -beta steam3friends n´est pas valide verifier le chemin d accés et le nom du fichier merci d avance

system113
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 12:09:27

regarde ma dernière question avec la cm , ou alors le nombre fps avec une 6600GT en AGP ....... :-) merci de me répondre

Blaz
Blaz
Niveau 8
08 février 2006 à 20:13:19

Salut rens31 je ne comprends pas ton problème, pour ma part voici ma cible :

E:\GameZ\Valv\Steam\Steam.exe -clientbeta steam3friends -beta steam3friends

Essaye d´en faire une sorte de même avec tes propres cibles. System113 je regarde ça plus tard.

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
09 février 2006 à 12:20:01

salut

j´ai le meme probleme que rens31 : le nom C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe -clientbeta steam3friends -beta steam3friends spécifié dans le champs cible n´est pas valide

j´ai collé -clientbeta steam3friends -beta steam3friends dans la cible de mon racourci vers steam.exe

merci

lnkz
lnkz
Niveau 4
09 février 2006 à 19:26:47

c´est des conneri. et 20 fps de + quand on est deja presque a 200 ...uzlesS....

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
09 février 2006 à 19:37:44

lnkz je crois que c toi le useless ici :) enfin plutot le no-brain. ta pas compris que tlm avait pas 200 fps ? Certain on eu de grosse perte de fps depuis la maj. Alors evite de posté des post car la tu passe pour un con ou un prétentieux

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
09 février 2006 à 19:55:28

+1 pour lokto

helevete
helevete
Niveau 5
09 février 2006 à 19:58:10

vla j´ai acheter un pc portable ave cune puissance de 2.0ghz, 1024 ram, 100go, 128 mb pour la carte graphique.Et a counter-strike source le jeu lag comment sa se fait sachant que j´ai une puissance supérieur a celle demandée sur la boite du jeu?

irunes
irunes
Niveau 5
09 février 2006 à 21:46:06

bah si le proco c´est un intel on comprend,, faut que sa soit du 64 bits

boulzer
boulzer
Niveau 10
09 février 2006 à 21:51:37

Merci blazounet :coeur:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
09 février 2006 à 23:19:07

boulzer :coeur:
meme stu pux au billard :)

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 00:11:22

Np : ) pour ceux avec qui ça ne marche pas faites attention qu´il y ai bien un espace entre steam.exe et -clientbeta etc.

Blaz
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 00:14:20

Voilà un screen pour vous donner ce que ça devrait donner :

http://img283.imageshack.us/img283/5575/sanstitre6ps.jpg

thug_
thug_
Niveau 6
10 février 2006 à 10:18:22

Les premiers guillemets se trouvent avant le repertoire (C pour moi), mais les deuxiemes tu les mets ou ?

Apres le .exe ou apres le friends ?

La vidéo du moment