Yo, c´est tout con suffit de rajouter ça à son raccourcis Steam en cible :
-clientbeta steam3friends -beta steam3friends
Cette solution a été donnée toute connement par le "connus" Whisper des forums steampowered.com.
En moyenne je gagne 20 fps +.
system113
Niveau 10
07 février 2006 à 20:10:29
ça fait pas aussi que "amis" fonctionne ? ça augmente les fps sans modification graphique ?
Blaz
Niveau 8
07 février 2006 à 20:52:44
C´est tout simplement un changement du client "steam.exe" apparemment ça utilise la version steambeta qui n´a aucuns problèmes comparé à la version de steam que tout le monde a.
Sans problèmes mais j´arrive pas à trouver de questions formulées à part le choix entre une x800 et une 6600GT .
rens31
Niveau 5
08 février 2006 à 11:36:14
salut tout le monde. Et Blaz dis moi je n arrivepas a realiser la manipe que tu dis ca me retourne un messahge erreure: Faut il que je le rajoute a la suite de ca :"D:\instal jeu\css\Steam\steam.exe" ou alors que je le remplace completement et c´est bien dans longlet racourcit cible qu il faut le mettre ou alors dans l´onglet général en haut il y a un emplacement libre .Merci d´avance
rens31
Niveau 5
08 février 2006 à 11:40:03
Au fait le message erreure que steam me retourne et le suivant "D:\instal jeu\css\Steam\steam.exe"-clientbeta steam3friends -beta steam3friends n´est pas valide verifier le chemin d accés et le nom du fichier merci d avance
system113
Niveau 10
08 février 2006 à 12:09:27
regarde ma dernière question avec la cm , ou alors le nombre fps avec une 6600GT en AGP ....... merci de me répondre
Blaz
Niveau 8
08 février 2006 à 20:13:19
Salut rens31 je ne comprends pas ton problème, pour ma part voici ma cible :
Essaye d´en faire une sorte de même avec tes propres cibles. System113 je regarde ça plus tard.
counterkiller77
Niveau 5
09 février 2006 à 12:20:01
salut
j´ai le meme probleme que rens31 : le nom C:\Program Files\Valve\Steam\Steam.exe -clientbeta steam3friends -beta steam3friends spécifié dans le champs cible n´est pas valide
j´ai collé -clientbeta steam3friends -beta steam3friends dans la cible de mon racourci vers steam.exe
merci
lnkz
Niveau 4
09 février 2006 à 19:26:47
c´est des conneri. et 20 fps de + quand on est deja presque a 200 ...uzlesS....
LoKtO
Niveau 8
09 février 2006 à 19:37:44
lnkz je crois que c toi le useless ici enfin plutot le no-brain. ta pas compris que tlm avait pas 200 fps ? Certain on eu de grosse perte de fps depuis la maj. Alors evite de posté des post car la tu passe pour un con ou un prétentieux
r0o7s
Niveau 6
09 février 2006 à 19:55:28
+1 pour lokto
helevete
Niveau 5
09 février 2006 à 19:58:10
vla j´ai acheter un pc portable ave cune puissance de 2.0ghz, 1024 ram, 100go, 128 mb pour la carte graphique.Et a counter-strike source le jeu lag comment sa se fait sachant que j´ai une puissance supérieur a celle demandée sur la boite du jeu?
irunes
Niveau 5
09 février 2006 à 21:46:06
bah si le proco c´est un intel on comprend,, faut que sa soit du 64 bits
boulzer
Niveau 10
09 février 2006 à 21:51:37
Merci blazounet
Mi[k]e
Niveau 9
09 février 2006 à 23:19:07
boulzer meme stu pux au billard
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 00:11:22
Np : ) pour ceux avec qui ça ne marche pas faites attention qu´il y ai bien un espace entre steam.exe et -clientbeta etc.
Blaz
Niveau 8
10 février 2006 à 00:14:20
Voilà un screen pour vous donner ce que ça devrait donner :