Après , je te conseille quand-même de changer , parce que là , à prt ta ram , tout est "pourri" , je suis désolé mais bon c´est ce que je pense , ou alors faut vraiment tout mettre au minimum en graphisme .. et là ce sera très moche ! donc je te conseille vivement de changer
Squelettoris
Niveau 4
05 février 2006 à 17:20:46
Nan, il ne tournera pas ! tu aura, disons 5 fps ? lol
littledevil62
Niveau 9
05 février 2006 à 20:59:37
juste mais tu pourra jouer
antiDSsuperstar
Niveau 6
09 février 2006 à 20:31:42
j´arrive a faire marcher la demo half life 2 donc source il marchera ?? dsl pour le
caisseman83
Niveau 3
09 février 2006 à 22:39:43
Mais bien sur qu´il marchera pas en resolution maximal bien sur mé sa va marché. j´ai a peu pré la méme config que toi. donc tinquiéte pas