Avec looking his orthograph, je suis not sur that il understand quelquechose en french too .
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:48:22
MikE you can do it i believe in you ! xD
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:50:03
à la limite mike tu pourrais lire ton post sur ts, le record, le up sur un site, mettre le lien ici et comme ça wayne comprendra
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:50:11
sa do very debile de speak un little en frenh and un peu en english
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 février 2006 à 23:51:33
Indid that is very abruti
boulzer
Niveau 10
04 février 2006 à 23:51:36
kikoo roots
Ca va? . Ptin j´me fais pounaid par trip sur le billard yahoo :/
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:54:11
ça va et toi ? la honte xD
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 février 2006 à 23:55:34
deoups
Niveau 5
05 février 2006 à 00:07:26
Jolie petit conte de fée, je vais me la lire ce soir pour m´endormir: il etait une fois un mechant petit terroriste pwned la jolie tete d´un gentil ct ... Gl!
Tr1p_-
Niveau 8
05 février 2006 à 00:12:21
Mike, now tu will savoir that jte take au billard, so Shut the putaing up, you have etre owned §
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 00:13:21
euh, stp 2/1 on verra demain si tu fais encore ton malin x)
boulzer
Niveau 10
05 février 2006 à 00:14:50
Vous m´avez laisser alone me sentait chaud là :D
FasTr
Niveau 9
05 février 2006 à 00:28:19
Votre dm il sux :S
Un coup de lag toute les 5 minutes :S
En plus y´a no level, y´avais Blv
WallJump
Niveau 10
05 février 2006 à 00:28:41
... Sclair que niveau lag... x/
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 00:30:16
ouais, mais bon, on tachera de regler ca c´est pas normal
FasTr
Niveau 9
05 février 2006 à 00:31:46
Faut reboot une fois par jour un dm.
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 00:50:18
omg jsuis triste ce soir jecoute du amel bent c´est grave =/
WallJump
Niveau 10
05 février 2006 à 01:42:35
Va te pendre.
Binr_
Niveau 10
05 février 2006 à 01:52:14
Binr_ (RADIO) : Affirmatif !
nn0k
Niveau 10
05 février 2006 à 09:38:03
hey binR
m[i]ke... je suis un high t´y peut rien c´est la life