CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [#impreZ.Games] ®

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:18:19

Hello a tous
Je commence donc a remplir mon job de newseur pour les impreZ Games section source par ce post :)
Vous conaissez donc tous la fameuse histoire (ou pas) de la Team impreZ games, multi-jeux et multi-ethnique, si non, je vous la reraconte ^^
Il etait une fois une team, du nom de impreZ, qui n´avait que pour objectif une team good level internationale, ce qui fut le cas il y a maintenant 1 an, puis la team vit le depart de quelques joueurs, mais un seul d´entre eux, je ne me rapelle plus de son nom (tu m´excusera xD)
eu l´idée de reformer cette equipe, à laquelle il était si attaché.
Malgré tout cela, impreZ était mort, mais que le nom. Elle revit le jour sous le nom de inSain, team francaise d´excellent niveau.
A ce jour, la team inSain a connu bien des modifications, elle ne fait plus parti de l´enceinte impreZ a cause d´une reconstruction complete, et impreZ revient, avec d´anciens joueurs.
La line-up actuelle, telle que je la connais est:

3vil Player, server engineer
HooligaNz` Boss d´impreZ
ManchOt War arranger, titular server
MikE Newswriter/Webmaster, Last
Outlqw Player
Rayth Player
Shadow Player
Vicious Leader CS:S, Player

La team a eu dans son passé des joueurs Allemands, Belges, Algériens ou même Sud-Africain, et par la suite, la line up se composera surement d´élements des 4 coins du globe. C´est donc pour cela que nous parlons anglais lors de nos wars :)
Comme je l´ai dejà écrit plus haut, impreZ est en pleine reformation, nous ne participerons pas aux ladders francais toute fois car c´est une team multi-ethnique et non francaise.
Nous sommes actuellement inscrit a winplayers, et comptons bientot poursuivre sur clanbase.
Le site de la team est actuellement en pleine recontruction, nous aurions pu le finir il y a bien longtemps si Vicious n´était pas aussi délicat dans ses gouts :D .

Bref, nous attendons votre support moral pour nous permettre de redevenir une team mondialement reconnue, et ce n´est pas pour la peine que je prends la grosse tete les gars ^^

Ah, et pendant que j´y suis, la team s´est deja approprié un serveur DM, bien rempli, j´ai deja eu affaire a un ou deux boulets, ils sont chiant mais pas méchants, ne vous en faite pas :o))

82.239.91.91:27015 En espérant bientot vous voir dessus :D

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:42

"MikE Newswriter/Webmaster, Last "

allez range toi mike meme isa il te poun xD

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
04 février 2006 à 23:25:58

Hu hu jolie ptite histoire :o))
Bonne chance :o))

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:27:27

au faite tu compte mettre un lien vers le site ou faut que jaile cherchez sur gogole ?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:30:03

faut que tu te taises, et que tu apprennes a lire au lieu de tarreter en plein milieu coquin :/

-seti-
-seti-
Niveau 7
04 février 2006 à 23:30:35

si le site est en pleine reconstruction, il n´y en sans doute pas online pour le moment.
sinon GL, attention a ne pas viser trop haut pour le moment (cf "mondialement reconnue")

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:30:59

j´ai beau mettre arretez au milieu je vois pas de lien sur lequel je peu liquer pour allez au site :(

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:32:25

Le site de la team est actuellement en pleine recontruction, nous aurions pu le finir il y a bien longtemps si Vicious n´était pas aussi délicat dans ses gouts :D .

  • apprendre a lire*

taggle :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:33:36

et alors meme en pleine reconstrution ya bien une adresse :(

http://www.imprez-games.com

au hasard par exemple

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:40:19

c´est le site de la team générale ca
La section Source va tres bientot voir son site debarquer, quand on l´aura fini

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 février 2006 à 23:42:09

Gl fake bilingue.

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:42:54

style, my anglais makes you rageux, that´s tout :/

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:44:08

GL

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
04 février 2006 à 23:44:10

Rofl, stop think ca, i know that tu are un impostor, so shut the putaing up §

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:44:52

tu m´as bloqué roots :(

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:45:47

non je me connecte plus

Shadix
Shadix
Niveau 10
04 février 2006 à 23:46:33

stop to speak anglais, because apres wayne don´t comprend nothing xD

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
04 février 2006 à 23:47:05

le only problem is que i dois write my niouz in anglais :/

r0o7s
r0o7s
Niveau 6
04 février 2006 à 23:47:15

mdr
that´s vrai

boulzer
boulzer
Niveau 10
04 février 2006 à 23:47:28

GL hf :)

biZoo mike, aller hop. Un p´tit dm :o))

La vidéo du moment