Hello a tous
Je commence donc a remplir mon job de newseur pour les impreZ Games section source par ce post 
Vous conaissez donc tous la fameuse histoire (ou pas) de la Team impreZ games, multi-jeux et multi-ethnique, si non, je vous la reraconte ^^
Il etait une fois une team, du nom de impreZ, qui n´avait que pour objectif une team good level internationale, ce qui fut le cas il y a maintenant 1 an, puis la team vit le depart de quelques joueurs, mais un seul d´entre eux, je ne me rapelle plus de son nom (tu m´excusera xD)
eu l´idée de reformer cette equipe, à laquelle il était si attaché.
Malgré tout cela, impreZ était mort, mais que le nom. Elle revit le jour sous le nom de inSain, team francaise d´excellent niveau.
A ce jour, la team inSain a connu bien des modifications, elle ne fait plus parti de l´enceinte impreZ a cause d´une reconstruction complete, et impreZ revient, avec d´anciens joueurs.
La line-up actuelle, telle que je la connais est:
3vil Player, server engineer
HooligaNz` Boss d´impreZ
ManchOt War arranger, titular server
MikE Newswriter/Webmaster, Last
Outlqw Player
Rayth Player
Shadow Player
Vicious Leader CS:S, Player
La team a eu dans son passé des joueurs Allemands, Belges, Algériens ou même Sud-Africain, et par la suite, la line up se composera surement d´élements des 4 coins du globe. C´est donc pour cela que nous parlons anglais lors de nos wars 
Comme je l´ai dejà écrit plus haut, impreZ est en pleine reformation, nous ne participerons pas aux ladders francais toute fois car c´est une team multi-ethnique et non francaise.
Nous sommes actuellement inscrit a winplayers, et comptons bientot poursuivre sur clanbase.
Le site de la team est actuellement en pleine recontruction, nous aurions pu le finir il y a bien longtemps si Vicious n´était pas aussi délicat dans ses gouts :D .
Bref, nous attendons votre support moral pour nous permettre de redevenir une team mondialement reconnue, et ce n´est pas pour la peine que je prends la grosse tete les gars ^^
Ah, et pendant que j´y suis, la team s´est deja approprié un serveur DM, bien rempli, j´ai deja eu affaire a un ou deux boulets, ils sont chiant mais pas méchants, ne vous en faite pas
82.239.91.91:27015 En espérant bientot vous voir dessus :D