BlueV- Faut-il pencher la tête vers la gauche où la droit pour comprendre le sens de ce smileys ?
gigikool
Niveau 10
04 février 2006 à 18:23:19
J´ai l´impression que le SAS est mieux protégé contre les HS avec son masque à Gaz
TheMat2
Niveau 9
04 février 2006 à 18:44:56
moi j´attend l´artic ! ( le mec en blanc avec des taches noir ) lol ^^´ et vous pensez qu´ils vont faire d´autre skins ke les 4 de 1.6 ? ça serait fun .. ils
TheMat2
Niveau 9
04 février 2006 à 18:45:47
omg bug -_- ils annoncent rien et des qu´on se prend la maj dans la gueule un new skin qu´ils ont mis des mois a le faire oO
l´espoir fait vivre
vous le saviez pas ? :s
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 février 2006 à 18:48:50
Des rumeurs disent que le leet krew perd ses lunettes quand il meurt
WallJump
Niveau 10
04 février 2006 à 18:54:25
"Rumeurs"
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
04 février 2006 à 19:01:09
Oui mais
-_[Mr-ZogS]_-
Niveau 6
04 février 2006 à 20:06:48
Oui mais "rumeurs" !! !
ptit_affreux41
Niveau 6
04 février 2006 à 23:58:05
c´est quoi les prochaines skins? artic avengers, GSG9, spetnaz,et son équivalent terro? peut etre des membres d´al´kaida?
Binr_
Niveau 10
05 février 2006 à 00:00:32
http://steampowered.com/S[...]6/img/leet_krew.jpg
chad0013
Niveau 7
05 février 2006 à 04:50:32
Moi je dit gg a Valve Mais bon, ils pouraient faire une MAJ pour les favoris, les amis de steam... Mais non, se sont des petits bug qui aparaisse, et qui est concidéré comme "details" par steam Ces details vont etres de plus en plus nombreux, et à ce momet là ca sera vraiment la merde
GG VAVLE FAIT ENCORE DES MAJ UNUTILE ESPECE DE SALO**E
ptit_affreux41
Niveau 6
05 février 2006 à 09:05:55
est-ce que valve a un forum pour que les joueurs puissent discuter des problemes de steam?