CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nouveaux models de personnages

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
04 février 2006 à 09:25:23

voila ce matin j´allume mon ordi et que vois-je? une mse a jour steam, tout s´affiche et je vois que les deux prochains models de personnages seront bientôt disponibles :cool: ! j´ai jeté un petit coup d´oeil et ils on changé le nom des L337 de la 1.5. sinon le SAS n´est pas très beau mais tout de même plus que le GIGN, franchement ces deux persos CT :( sont mal modélisé par raport au SEAL mais c´est pas grave. le Leat Krew est d´une qualité iréprochable et est très bien fait :oui: , voila j´ai tout dit alors maintenant donnez votre avis

ivette_jv
ivette_jv
Niveau 9
04 février 2006 à 10:11:43

ou est ce que tu vois ça stp ? :)

fragold
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:28:41

moi je la vois pas la mise a jour :-( :non: t´es sur que c´est une mise a jour ou juste une news ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
04 février 2006 à 10:29:44

Il a pas dit que c´était une mise a jour mais bien une news.

Une news a la con pour changer.

fragold
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:30:24

pitt3 , comment on fait pour la voir cette news :svp: :-)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2006 à 10:32:12

lance ton jeu =)

fragold
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:32:55

il n´y a rien :hum: :doute:

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2006 à 10:42:55

au pire ce n´est qu´une new donc ya pas gand chose d´important
tu pourras surment voir ces images sur le site de valve je pense

fumigone
fumigone
Niveau 5
04 février 2006 à 10:55:41

http://steampowered.com/Steam/Marketing/Feb3.2006/img/leet_krew.jpg

http://steampowered.com/Steam/Marketing/Feb3.2006/img/sas.jpg

misterznerg
misterznerg
Niveau 9
04 février 2006 à 11:06:07

WAW c´est très chouli tout ça :coeur:
Ca fait 3 skins terro et 3 skins ct maintenant?

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 février 2006 à 11:10:04

Les 2 skins que valve doit encore faire , sont pour moi les plus laid de 1.6 !! Ils sont du boulots mdr

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 février 2006 à 11:15:15

All right, je l´attendais ce L33T :D

sadismus0
sadismus0
Niveau 6
04 février 2006 à 11:18:35

c vrai quils sont pas supers, mais bon c´est déjà mieux que rien,, en plus ca change un peu

fragold
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 11:20:55

:lol: ils sont entrain de faire les 2 slins que je prenais le moin sur 1.6 :rire2: mais sa change de ceux qu´on a mintenant !

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
04 février 2006 à 11:21:46

Moi je prennai que le l337

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 février 2006 à 11:23:48

Idem, c´est un des plus utilisés sur dust 2 :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
04 février 2006 à 11:24:53

Les 2 derniers skin CT sortie sont presque les mêmes...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
04 février 2006 à 11:27:03

On va dire qu´ils ont retirés le casque de soudeur du gign...

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
04 février 2006 à 11:28:09

il aurait du le faire tout noir avec les deux yeux qui brille vachement

elbosso
elbosso
Niveau 10
04 février 2006 à 12:09:05

Abusé le nouveau skin CT comment il est moche
Il a un casque , on dirait un chapeau melon le truc !

Faire des nouveaux Skin c´est deja useless alors en plus si ils sont moches ...

La vidéo du moment