voila ce matin j´allume mon ordi et que vois-je? une mse a jour steam, tout s´affiche et je vois que les deux prochains models de personnages seront bientôt disponibles ! j´ai jeté un petit coup d´oeil et ils on changé le nom des L337 de la 1.5. sinon le SAS n´est pas très beau mais tout de même plus que le GIGN, franchement ces deux persos CT sont mal modélisé par raport au SEAL mais c´est pas grave. le Leat Krew est d´une qualité iréprochable et est très bien fait , voila j´ai tout dit alors maintenant donnez votre avis
ivette_jv
Niveau 9
04 février 2006 à 10:11:43
ou est ce que tu vois ça stp ?
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:28:41
moi je la vois pas la mise a jour t´es sur que c´est une mise a jour ou juste une news ?
pitt3
Niveau 10
04 février 2006 à 10:29:44
Il a pas dit que c´était une mise a jour mais bien une news.
Une news a la con pour changer.
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:30:24
pitt3 , comment on fait pour la voir cette news
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2006 à 10:32:12
lance ton jeu =)
fragold
Niveau 10
04 février 2006 à 10:32:55
il n´y a rien
T[o]uf
Niveau 9
04 février 2006 à 10:42:55
au pire ce n´est qu´une new donc ya pas gand chose d´important tu pourras surment voir ces images sur le site de valve je pense