Jai tout les config a part une chose qun vendeur ma dit qui etais pas asser fort ses ma carte graphique ses une ati 9250 128 mb quelqun pourrait me dire si ser asser fort pour runner cs source?
Merci
personne?
svp qq
mesemble que je demande po grand chose
Taggle, recherche c´est pas grand chose :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-26782-1-0-1-0-0.htm
oui jai la meme et je tourne bien !!
des truc en moyen 35 fps