CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bete à mourir?

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
02 février 2006 à 20:32:40

Un journaliste doit être objectif normalement...
Là il est complètement subjectif, et il expose SA version des faits, totalement infondée, vu son discours, il n´a même pas dû y jouer :/

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
02 février 2006 à 20:33:30

Que dire de plus ^^

hacker9
hacker9
Niveau 10
02 février 2006 à 20:35:15

Ble4Ch_is_back as les memes arguments que moi ^^

Wakka57
Wakka57
Niveau 10
02 février 2006 à 20:59:25

Pour le journaliste est un vieux *** dsl pour le mot ..
Mais bon facile d´accuser le jeu video populaire ... ensuite il ne dit pas que sur les millions de joueurs qu´il réunit il n´ya pas de problème ! Je vais pas m´acheter une ak pour la vie et butter des gens c´est stupide !

Après il faut rester dans la réalité et les nolife doivent être soigné ça c´est vrai !

]LP[
]LP[
Niveau 10
02 février 2006 à 21:23:46

je suis dsl quand je joue a css je sais très bien que c´est la réalité, et il ne faut pas oublier un jeu, et les enfant jouent bien aux cow-boys et aux indiens.
Et pour l´incitation a la haine c´est n´importe koi.
Sinon malsain, faut pas exagérer

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
03 février 2006 à 00:52:32

Perso, ça fait plus ou moins 6 ans que je joue à CS (commencé à la beta 4), je n´en suis pas devenu un mercenaire voulant tuer ses professeurs pour autant.
CS est peut-être débilitant, quand je vois le comportement de certains joueur je me pose des question (est-ce vraiment le jeu qui les à rendu débile?).

J´ai pas vraiment compris d´où le journaliste à sorti sa comparaison de CS avec WoW, 2 style completement différent qui n´ont strictement rien avoir l´un avec l´autre! Comme dis plus haut: subjectivité et non objectivité.

bender666
bender666
Niveau 4
03 février 2006 à 12:32:07

Moi je pense que cs peut nous rendre tres violent par exemple la j ai envie de trucider le journaliste^^Nan mais sans rire on voit bien que le gars est un gros noob dans le milieu des jeux video. Chaque joueur sait ce qui appartient à la fiction et à la realité. J ai commencé avec la 1.3 et pourtant bah je suis suis normal(enfin les gens me trouve bizarre parce que je suis goth mais je pense pas que ca soit du a css^^). Cs si on regarde bien c est un super pour se changer les idées partager des moment avec les gens, faire des mathematiques(faut calculer quels probabilités a le gars de sortir sa tte au bon moment lol), faire des connaissances! Moi ce que j adore dans ce jeu c est que tu peux faire un rencontre d un soir tu e tape un bon trip avec un gars et op! apres tu le revoit plus! Dans la vie active sa c est de plus en plus rare!! Je dis pas que dans cs ca arrive tt les soirs mais je trouve que genralement les gens qui jou sont plus equilibré que la societé dans le monde réél!
Voila j espere que ma petite "analyse" vous aura fait plaisir sur ce bon jeu a tous ++++

NioKas
NioKas
Niveau 10
03 février 2006 à 15:07:30

si ils veulent interdire cs car s´est trop violent s´est stupide dans se cas autant interdire les james bond , star wars , pokémon ( oui 1 jour 1 garcon avait achete des cartes pour + de 150 euro et ont la tapé pour lui volé s´est cartes :( ) .

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
03 février 2006 à 15:25:08

sayé un fou de 19 ans qui aimait pas sont lycée a fait un carnage et on met ça sur le dos de cs ..
..

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
03 février 2006 à 18:01:44

mmm c bien y a des réactions... mais vs defendez cs c sur vs y jouez donc vous ne reconnaitrez pas les mauvais coté du jeu! :lol: moi qui jouait en dilletante qd qq venait me regarder jouer il disait "c quoi ce jeux de merde?" :lol: ca allait des parents aux copines... finalement tt ecs ptits trucs m´ont ouvert les yeux...

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 février 2006 à 18:05:41

Ble4Ch_is_back Posté le 02 février 2006 à 19:16:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut dire, si tu vas dans le sens de l´article, tous les FPS sont inutiles, puis le WoW, c´est pas mieux, avec tous les nolife qu´il y a dessus, les mecs osent à peine dormir :/

C´est clair que le mec a vachement joué à CS pour parler...

Vrai à tous points de vue. Le mec qui a pondu l´article n´a pas parlé en connaissance de cause, il a au mieux regardé quelques vidéos. Forcément, à quoi sert de courir après un ballon et de taper dedans, mais c´est complètement stupide §§

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 février 2006 à 18:06:13

Et puis trouver que pour la santé des jeunes CS est plus dangereux que WoW, je rigole doucement.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
03 février 2006 à 18:08:48

C´est peut-être parc qu´on y joue, qu´on connait mieux le sujet ( puisqu´on est concerné ), et on peut dire qu´à par l´art de fumer des matières illicites, ce journaliste ne sait pas faire grand chose :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
03 février 2006 à 18:09:30

MDR pour ma part ce jeux ne m´apporte aucune haine et je trouves qu´il est loin d´etre violent au contraire je m´amuses je réléshis pour les matchs ect enfin soit tt les bon joueurs de cs seront daccord avec moi ...

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
03 février 2006 à 18:44:51

genre il y a pas k´des amerloques a css et en plus ce jeu est moin sanglant que la version 1.5: un headshot, des tripes en l´air et un personnajes parcouru de spasme! oué gg! mais vraimment c´est du fouttaje de geule dire que css c´est nul!

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:23:41

lol c klr ca ..
pis cs moi ca m´a quasiment fait connaitre l´ordinateur ... et puis ca train les reflex , le brain ( fo reflechir , tentend des pas tu saute et bom reflex HeAdShOt .. ) enfin bon ... :banzai:

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:27:49

Commencez pas à rire sur la 1.5

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
03 février 2006 à 19:33:28

1.5, et dire que c´était la versionnn de mes premiers amooooours sur CS :(

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
03 février 2006 à 19:34:02

Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew, Dimanche on a le 1337 krew

La vidéo du moment